Cdd pour arrêt maladie + décès de la personne

st -  
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été embauché en CDD pour remplacer Mme X qui était en arrêt maladie. Après un an et demi de contrat Mme X est décédée. Mon employeur m'a donc fait un autre contrat , toujours en CDD, pour ce même poste. Cependant pour le premier contrat, je n'ai pas eu de prime de précarité et je ne sais pas si j'y ai le droit. Que dit la loi à ce sujet ?
Aujourd'hui, mon employeur me propose un CDI pour un poste où je serais sensée "dépannée" dans plusieurs services. Je ne saurais donc plus à un poste fixe comme avant. Si je refuse ce CDI, puis-je quand même prétendre à ma prime de précarité et à mes droit assedic.
Meci d'avance de me répondre rapidement, étant donné que je dois rendre une réponse à mon employeur avant le jeudi 01/10/2009.

1 réponse

picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

si vous refusez le CDI, vous n'aurez pas la prime

si vous acceptez le cdi, vous ne l'aurez pas non plus

mais dans ce dernier cas, vous aurez un emploi définitif, c'est quand même mieux que de galérer
0