Droit CDD avenant ?

lorette -  
 lorette -
Bonjour,

Voilà j'ai signé un CDD dans une boite et je suis déjà à mon 4ème avenant. Jusque là pas de souci particulier mais mon dernier avenant s'est terminé le 30 septembre. Ce jour là mon directeur me dit qu'il n'a pas de nouvelles de la direction et me demande de venir les 1er et 2 octobre . Un contrat est arrivé par fax jeudi 1/10 soir avant que je parte mais j'ai refusé de signer le fax et j'ai dis que je préférais signer les originaux et en avoir une copie pour moi.
Personne ne m'a fait de réflexion, les originaux devaient arriver hier mais je ne les ai pas eu et donc pas je n'ai rien signé!!!

que dois-je faire ?
dois-je aller travailler lundi?
est ce que je peux signer mon avenant de 2 jours alors qu'ils sont passés?

Merci d'avance,
Lorette
A voir également:

2 réponses

martolourd Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

pareil pour moi, j'ai posé ici, aucune réponse.

Je vous explique mon cas:

visite de chantier:3 h, un jeudi.
Commencement du travail: lundi, on disait oralement X heures journaliéres.
Surprise, et pas dit pas écrit: heure début de travail: 4h30.
De x heures journalières , on passe à X-2 et 3 jours semaine au lieu de 5.
On ne parle pas d'heure de nuit.

Je signale au chef d'équipe le jour même, que ça n'ira pas!
Pas de réponse.
Le contrat arrive le samedi: 6ième jour aprés le commencement du travail.
J'écris un mail où je stipule que pour la société , je travaillerais la semaine suivante , mais que pour le 5 -10, il devait y avaoir un autre salarié, car je n'irai pas!

RDV, hier sur le parking du site à 3h, le boss arrive à 3h45, pour m'ordonner ma démission!

A suivre
0
lorette

c'est spécial ! mais votre cas est bien particulier je ne sais pas si on a le droit d'attendre autant de temps pour faire signer un contrat et encore moins si comme pour certaines choses l'oral a une valeur légale...
0