Absence au travail CDD
jubarteam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jubarteam Messages postés 3 Statut Membre -
jubarteam Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil.
je suis en CDD dans la restauration.Mon contrat se fini le 31 OCTOBRE, seulement je ne vais plus travailler depuis le 19 septembre suite à un trop plein du patron...
Quelles sont mes solutions???je n'ai toujours entamé aucunes procédures.
car je ne veux pas démissionner, si je me fais licencier, est ce que j'ai le droit au chomage?
Pour l'instant le patron ne s'est toujours pas manifesté...qu'a-t-il le droit de faire pour un contrat CDD...etc...
merci
j'ai besoin d'un conseil.
je suis en CDD dans la restauration.Mon contrat se fini le 31 OCTOBRE, seulement je ne vais plus travailler depuis le 19 septembre suite à un trop plein du patron...
Quelles sont mes solutions???je n'ai toujours entamé aucunes procédures.
car je ne veux pas démissionner, si je me fais licencier, est ce que j'ai le droit au chomage?
Pour l'instant le patron ne s'est toujours pas manifesté...qu'a-t-il le droit de faire pour un contrat CDD...etc...
merci
A voir également:
- Absence au travail CDD
- Permission d'absence au travail - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Demande d'explication pour absence au travail - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Code du travail pdf - Guide
4 réponses
il est en droit de vous réclamer des dommages et intérêts
on peut rompre un cdd que pour signer un cdi ou un cdd de plus de 6 mois ou faire une formation qualifiante
on peut rompre un cdd que pour signer un cdi ou un cdd de plus de 6 mois ou faire une formation qualifiante
je me retrouve un peu coincée, je ne me suis pas présentée depuis le 19 septembre nous sommes aujourd'hui
le 10 octobre, par ailleurs il ne s'est toujours pas manifesté de son coté, donc que faire??
merci
le 10 octobre, par ailleurs il ne s'est toujours pas manifesté de son coté, donc que faire??
merci