CDD Remplacement et Maladie
manon80
Messages postés
26
Statut
Membre
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une personne étant en CDD à temps partiel en remplacement d'un salarié temporairement absent (le contrat prend fin à l'issue du congé maladie de la personne remplacée) est en prolongation de maladie alors qu'elle n'est plus censée travailler...
Pour faire un peu plus simple.. :
Mme "G" employée en cdd temps partiels en remplacement d'un salarié absent (son contrat prend fin à l'issue du congé maladie de Mme Y).
Mme G est malade et se fait prolonger jusqu'au 10/10/09 alors que l'arret maladie de Mme Y prend fin le 30/09 et donc celle-ci revient le 1er/10.
Ma question est donc la suivant...qu'en est il pour l'attestation de salaire pour le paiement des IJ de la sécu?
Je vous remercie par avance,
manon.
Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une personne étant en CDD à temps partiel en remplacement d'un salarié temporairement absent (le contrat prend fin à l'issue du congé maladie de la personne remplacée) est en prolongation de maladie alors qu'elle n'est plus censée travailler...
Pour faire un peu plus simple.. :
Mme "G" employée en cdd temps partiels en remplacement d'un salarié absent (son contrat prend fin à l'issue du congé maladie de Mme Y).
Mme G est malade et se fait prolonger jusqu'au 10/10/09 alors que l'arret maladie de Mme Y prend fin le 30/09 et donc celle-ci revient le 1er/10.
Ma question est donc la suivant...qu'en est il pour l'attestation de salaire pour le paiement des IJ de la sécu?
Je vous remercie par avance,
manon.
A voir également:
- CDD Remplacement et Maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
1 réponse
le cdd prend fin au retour de la personne, Mme Y.
que Mme G soit malade et arrêtée bien au-delà ne change rien pour vous
vous avez émis je suppose une attestation à la sécu avec date de l'arrêt maladie
et coché la case, non repris à ce jour