CDD saisonnier heures non réaliser
Paolo 68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un CDD saisonnier dans la restauration (brasserie) de 39h par semaine , j'arrive en fin de contrat et mon employeur me dis que je lui doit 22 heures du mois dernier .
Il me propose , soit de les rattraper sur les 4 jours qu'il me reste dans l'entreprise ( dans ces 4 jours , il y a mes 2 jours de repos ) , soit de me les déduire de mes congés payés . Est ce qu'il a le droit ?
Et si non , où je peut trouver un texte officiel je n'arrive pas à en trouver dans la convention collective .
Merci d'avance pour votre réponse .
Paolo.
Il me propose , soit de les rattraper sur les 4 jours qu'il me reste dans l'entreprise ( dans ces 4 jours , il y a mes 2 jours de repos ) , soit de me les déduire de mes congés payés . Est ce qu'il a le droit ?
Et si non , où je peut trouver un texte officiel je n'arrive pas à en trouver dans la convention collective .
Merci d'avance pour votre réponse .
Paolo.
A voir également:
- Contrat saisonnier heures non effectuées
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
- Contrat tacite - Forum Consommation
Je lui dois 22h parce que le mois dernier au lieu d'avoir fais 150h , j'ai fais 128h . Il ma payé comme si j'avais fais 150h mais comme je les ai pas fais il me les réclament . Je sais plus ou moins qu'il n'a pas le droit mais comme je trouve pas de texte.....
Merci pour votre réponse .
Paolo 68