Plusieurs avenants à signer en fin de cdd??!

Alexandra - 11 févr. 2010 à 17:29
 Alexandra - 11 févr. 2010 à 18:28
Bonjour,

Je travaille dans un supermarché, j'ai eu deux cdd de deux mois chacun. Le dernier aurait du se terminer le 28 février mais j'ai trouvé un cdi ailleurs, j'ai donc rompu mon contrat avec préavis.

Mes cdd sont de 25h, avec possibilité de faire des heures complémentaires tant qu'elles ne dépassent pas 1/3 de la durée initiale (donc, dites moi si je me trompe : 25/3=8.33, ajoutées aux 25h ça me donne 33h33).
J'ai fait des semaines dépassant ces 33h30 (34h, 35h, voir une fois 38h) en me disant que je serais payée
A quelques jours de mon départ, la comptable me donne plusieurs avenants à signer.

Parmi ces avenants, j'en ai qui date de mon 1er cdd, qui s'est terminé fin décembre. Ont-ils le droit de me demander de les signer mi février? Sachant qu'en plus tous ces avenants (il y en a également qui portent sur mon denier contrat), transformeraient mes heures sup' en heures complémentaires (même pour les semaines où j'ai travaillé 35h).

Ai je le droit de refuser de les signer? Est ce que je peux exiger que mes heures sup' soient payées en heures sup'?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Si personne ne peut me répondre, savez vous où je peux me renseigner? Inspection du travail?
0