Fin cdd début cdi ?
marie49
-
bartm -
bartm -
Bonjour,
J'étais en cdd dans une entreprise. A la fin de mon cdd mon patron m'a proposé de signer un cdi. Je lui ai alors proposé une augmentation de salaire qu'il a refusé je n'ai donc pas signé l'avenant au cdi. Cela fait maintenant depuis le 4 janvier que je travaille sans avoir signé de contrat. Suis je en cdd ? En cdi ? Qu'en est-il de mes indemnités ? Que faut-il que je fasse ?
J'étais en cdd dans une entreprise. A la fin de mon cdd mon patron m'a proposé de signer un cdi. Je lui ai alors proposé une augmentation de salaire qu'il a refusé je n'ai donc pas signé l'avenant au cdi. Cela fait maintenant depuis le 4 janvier que je travaille sans avoir signé de contrat. Suis je en cdd ? En cdi ? Qu'en est-il de mes indemnités ? Que faut-il que je fasse ?
A voir également:
- Fin cdd début cdi ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum litiges
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
un employeur a 48 heures après le début du travail pour faire signer un CDD.
EN l'absence de contrat de travail écrit, vous êtes forcément en CDI.
De quelles indemnités parlez-vous ?
le hic dans votre cas, c'est que désormais vous avez la chance d'avoir un CDI mais aux conditions du précédent contrat donc sans augmentation.
EN l'absence de contrat de travail écrit, vous êtes forcément en CDI.
De quelles indemnités parlez-vous ?
le hic dans votre cas, c'est que désormais vous avez la chance d'avoir un CDI mais aux conditions du précédent contrat donc sans augmentation.