Prolongation de cdd

skippy32 - 19 févr. 2010 à 21:22
 informapierre - 19 févr. 2010 à 22:51
Bonjour,

j'ai été signé un contrat de 3 mois en juin 2009,( en superette) à la fin de mon contrat mon patron m'a dit je te renouvelle ton contrat de 3 mois, j'ai rien signé , à la fin des 3 mois je lui ai dit alors je reste ou pas vu que vous ne me dites rien, il m'a répondu qu'il m'avait prolongé mon contrat de 9 mois.
est ce normal que je n'ai rien signé?? j'ai signé qu'un contrat de 3 mois et rien d'autre, j'ai des fiches de paies, mais je ne sais pas quand mon contrat finit à la final....est ce légal , il m'a dit que j'était déclarer à l'urssaf , comment vérifier?????

11 réponses

informapierre
19 févr. 2010 à 21:28
Non c'est totalement illégal !
Tu n'a signer que pour 3mois en CDD donc il n'a absolument pas le droit de te le renouveler et encore moins sans ton consentement.
0
j'ai accepté de travailler , mais je n'ai rien signé , donc c'est pas légal, car là il me cherche des poux depuis 3 jours et de ce coup là, je me demande si il va pas me dégager. je dois faire quoi???
0
informapierre
19 févr. 2010 à 21:42
Tu as signer pour les signer pour le cdd de trois mois ?
0
informapierre
19 févr. 2010 à 21:46
Le problème si tu as prit un boulot "au black" c'est que maintenant tu est a sa merci ^^
0
pas au black , il me fait des fiches de paie quand même ???? donc c'est moi qui est en tord????
je peux rien faire????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il m'a dit que je n'avait rien a signé qu'il avait appelé urssaf , que j'étais déclaré, mais en faite, a la base j'ai signé que 3 mois et c'est tout, que je ne m'inquiète et j'ai une collègue idem comme moi juste un contrat de 3 mois et une prolongation non signé et on ne sait pas quand cela se termine.
0
informapierre
19 févr. 2010 à 21:56
Ba faudrais s'avoir alors ^^ c'est un CDD ou pas !
Si il ta dit "Je te garde trois mois" et que sur le contrat c'est pas sa, ba y ta arnaquer ^^
0
mon contrat cdd était jusqu'au 02/09/2009 et depuis j'ai rien signé et sur le contrat c'est marquéque le contrat s'arrète a cette date et rien d'autre sans renouvellement , c'est pour ça que je suis septique de n'avoir rien signé aprés et qu'ils nous disent à moi et ma collègue qu'il nous ai prolongé notre contrat mais jusque quand????
0
informapierre
19 févr. 2010 à 22:03
A voilà c'est plus clair ^^
Si tu a bien un CDD 3 mois, au bout de trois moi, y te paye et tu dégage !
Sauf si y te propose un prolongent et que tu le signe.
Là comme il ne t'a rien fait signer pour le prolongement, tu attend les 3mois tu prend ta paye et tu part !
Il n'a pas le droit de le prolonger si tu n'a pas signer !
0
LA j'ai cumulé 20 jours de congés payés et si je part je perds ça + mets 10% par mois de fin de contrat
0
excuse moi d'etre lourde mais là je perds tout si je parts sans compter qu'il faut qu'il me fasse un certificat de travail, si je part il va me dire que je démissionne
0
informapierre
19 févr. 2010 à 22:51
fait ce que tu veux alors ^^
par ou reste, c'est un choix perso
0