Besoin de vos lumieres sur le cdd d'ash

angher - 4 févr. 2010 à 21:15
 angher - 11 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,
Voila je viens d'integrer un hopital en tant qu'ash pour remplacer une ash qui est en formation d'aide soignante pour un an et qui reintegrera l'hopital mais plus dans la meme fonction la grh m'a promis une embauche mais en parlant avec les filles je me rend compte qu'elle en a fait miroite d'autres et qu'elles ne sont toujours pas embauchees .Je me pose la question si elle peut me faire des contrats au dela de 6 car je remplace bien qq mais ce n'est pas ecrit sur le contrat.Qu' en pensez vous de plus elle ne me donne pas les rtt auquel j'ai droit car elle m'a dit qu'il y avait trop d'absenteisme .Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
4 févr. 2010 à 21:56
L'embauche, en tant q'ASH dans la fonction publique hospitalière, se fait par recrutement sur concours;
Le concours permet d'acceder a la stagiairisation puis à la titularisation; si vous ne le passez pas , il ne peut y avoir d'évolution.
Pour le poste que vous occupez , je pense qu'il est vacant (la personne l'occupant n'y reviendra sans doute jamais, elle va changer de grade), d'ou l'absence de remplacement.
1
Ok merci pour votre réponse,cordialement
0