CDD de la fonction publique territoriale

flipe - 10 févr. 2010 à 16:39
 flipe - 11 févr. 2010 à 21:11
Bonjour,
je suis en CDD depuis 2007 à mi-temps(17h30/semaine)dans la fonction publique territoriale comme adjoint technique 2eme classe NON TITULAIRE .Ce contrat se termine en 2011.Mon employeur(president +directeur de village de vacances ou je travaille) ne veut pas augmenter mes horaires de travail:passage à 22heures et donc il ne veut pas de titularisation de mon poste.J'aimerais savoir si:
-en restant toujours en CDD après 2011,est ce que cela compte pour ma retraite
-quelle est la durée de ces contrats successifs, on me dit qu'ils ne doivent pas depasser 6 ans
_quels sont mes droits:chomage.....
Merci à vous pour vos réponses car après beaucoup de promesses de la part de mon employeur je suis dégouter de ces gens qui nous exploitent.

1 réponse

Bonjour,

Bien sur que vo us cotisez pour la retraite!! Regardez donc votre bulletin de salaire IRCANTEC!
A u bout de 6 ans sur le même poste en con tractuel (non titulaire) ils doivent vous passer en CDI d'office même si vous n'avez pas le concours!Mais attention il faut vraiment le même poste et la même fonction pendant 6 ans...vous cotiserez toujours à l'ircantec.
Si vous n'etes pas renouvelé (sans prime de précarité je précise) vous recevrez une attestation pole emploi et vous percevrez le chomage...
Cordialement!
0
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.Cordialement
0