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1 réponse
abdouche
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dimanche 17 septembre 2006
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7 mars 2014
12
30 janv. 2010 à 23:28
30 janv. 2010 à 23:28
Bonsoir
"C'était un avenant à mon CDD qui stipule que les heures effectuées serait seulement payer"
"elle me donne ce papier qui prend effect pour tout le mois de Janvier "
Si j'ai bien compris l'avenant date de mardi 26 janvier vous le remet dans votre boite le 29 janvier que vous récupérez à cette date et vous affirme qu'il prend effet depuis début janvier 2010?
Si tel est le cas il y a erreur!
Je vous conseille vivement de:
1] Trouver l'adresse de l'inspection du travail de votre secteur et plus particulièrement le n° de fax
2] Rédigez une lettre expliquant les faits par ordre bien entendu : fonction ; début du CDD et ensuite ce que vous décrivez plus haut.
3] Une fois la lettre rédigée vous mettez en haut à gauche au-dessous de votre nom adresse etc... la mentoin suivante :
copie pour info : { et là vous mettez le nom de votre employeur}
VOUS LUI ADRESSEZ UNE COPIE AVANT!!!!! de faxer à l'inspection du travail votre courrier expliquant l'irrégularité de la procédure
vous verrez que votre employeur va réagir immédiatement j'espère pour vous positivement !
P.S téléphoner à l'inspection du travail prenez rendez-vous au pire des cas il vous recevreont ou vous répondront avec précision mais selon moi ils sont en tort!!!
slts
"C'était un avenant à mon CDD qui stipule que les heures effectuées serait seulement payer"
"elle me donne ce papier qui prend effect pour tout le mois de Janvier "
Si j'ai bien compris l'avenant date de mardi 26 janvier vous le remet dans votre boite le 29 janvier que vous récupérez à cette date et vous affirme qu'il prend effet depuis début janvier 2010?
Si tel est le cas il y a erreur!
Je vous conseille vivement de:
1] Trouver l'adresse de l'inspection du travail de votre secteur et plus particulièrement le n° de fax
2] Rédigez une lettre expliquant les faits par ordre bien entendu : fonction ; début du CDD et ensuite ce que vous décrivez plus haut.
3] Une fois la lettre rédigée vous mettez en haut à gauche au-dessous de votre nom adresse etc... la mentoin suivante :
copie pour info : { et là vous mettez le nom de votre employeur}
VOUS LUI ADRESSEZ UNE COPIE AVANT!!!!! de faxer à l'inspection du travail votre courrier expliquant l'irrégularité de la procédure
vous verrez que votre employeur va réagir immédiatement j'espère pour vous positivement !
P.S téléphoner à l'inspection du travail prenez rendez-vous au pire des cas il vous recevreont ou vous répondront avec précision mais selon moi ils sont en tort!!!
slts
31 janv. 2010 à 16:07
J'ai eu un coup de fils d'une de mes collègue qui m'a dit avoir eu le courrier mardi dans sa casse.
Elle à signer par pression .Mais n'a pas écrit Lu et Approuvé.Puis elle a envoyé un recommandé vendredi à ma directrice en lui disant qu'elle se rétractait .Ma directrice le recevra donc lundi et on verra ce qu'il en ait pour elle.Mais elle ne compte pas ce laisser faire et compte aller au prud'homme si elle n'a pas obtenu le reste de son salaire.Son contrat ce termine en Mai et donc je comprends sa démarche car avec juste environ 6 h à 8 h par semaine elle ne va pas s'en sortir.
Nous y sommes pour rien si les clients son hospitalisé ou décèdé .De plus la directrice ayant monté sa boite il y a 1 an environ ,ne percevra plus ses indemnitén assedic et donc nous prnds une partie du boulot en faisant des accompagnement ou petit aide à la toilette alors qu'elle n'es meme pas diplomé..
A suivre