Fin de cdd et proposition de cdic
jessanth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis salariée d'une entreprise depuis le 16/09/2009. Mon CDD se finit le 16/05/2010.
Mon patron m'a fait comprendre qu'il souhaitait renouveller mon contrat pour un CDI de chantier. Certains salariés en bénéficient déjà au sein de l'entreprise.
L'entreprise est en plein développement et un service me plaît davantage. J'ai d'ailleurs toutes les compétences pour exercer ce métier et non pas celui que j'exerce actuellement.
Le poste ne me plaît plus et je souhaite quitter l'entreprise si l'on ne me propose pas de changer de services et donc d'emploi.
Je compte en parler mardi à ma responsable opérationnelle!
Le problème est que je souhaite partir avec notamment mon indemnité de précarité, dûe pour la période septembre-mai 2009/2010, si aucunes opportunités ne m'est proposée.
Quels peuvent être mes recours si je décide de quitter l'entreprise?
Merci pour vos réponses!
Je suis salariée d'une entreprise depuis le 16/09/2009. Mon CDD se finit le 16/05/2010.
Mon patron m'a fait comprendre qu'il souhaitait renouveller mon contrat pour un CDI de chantier. Certains salariés en bénéficient déjà au sein de l'entreprise.
L'entreprise est en plein développement et un service me plaît davantage. J'ai d'ailleurs toutes les compétences pour exercer ce métier et non pas celui que j'exerce actuellement.
Le poste ne me plaît plus et je souhaite quitter l'entreprise si l'on ne me propose pas de changer de services et donc d'emploi.
Je compte en parler mardi à ma responsable opérationnelle!
Le problème est que je souhaite partir avec notamment mon indemnité de précarité, dûe pour la période septembre-mai 2009/2010, si aucunes opportunités ne m'est proposée.
Quels peuvent être mes recours si je décide de quitter l'entreprise?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Fin de cdd et proposition de cdic
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide