Fin de cdd renouvelable
myre3
-
17 mars 2010 à 20:13
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 20 mars 2010 à 17:32
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 20 mars 2010 à 17:32
A voir également:
- Fin de cdd renouvelable
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Puis-je obliger un salarié à prendre ses congés avant la fin de son cdd ? ✓ - Forum congés
3 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
20 mars 2010 à 17:32
20 mars 2010 à 17:32
Bonjour,
Comme votre contrat CDD prévoit un renouvellement , l'employeur devra recueillir votre accord écrit pour le renouveler.
il n'y a pas lieu d'établir un 2eme contrat.
Les conditions d'emploi lors de ce renouvellement restent les mêmes;
il n'y a pas de délai de prévenance légal pour signifier le non renouvellement du contrat (de part et d'autre)
Si vous ne souhaitez renouveler votre CDD , autant le faire savoir à l'employeur en temps utile (courrier ou verbalement)
Vous aurez droit malgré tout à la prime de précarité.
Le renouvellement ne devra avoir pour effet de porter la durée totale du CDD à plus de 18 mois. (renouvellement inclus)
Cordialement
Comme votre contrat CDD prévoit un renouvellement , l'employeur devra recueillir votre accord écrit pour le renouveler.
il n'y a pas lieu d'établir un 2eme contrat.
Les conditions d'emploi lors de ce renouvellement restent les mêmes;
il n'y a pas de délai de prévenance légal pour signifier le non renouvellement du contrat (de part et d'autre)
Si vous ne souhaitez renouveler votre CDD , autant le faire savoir à l'employeur en temps utile (courrier ou verbalement)
Vous aurez droit malgré tout à la prime de précarité.
Le renouvellement ne devra avoir pour effet de porter la durée totale du CDD à plus de 18 mois. (renouvellement inclus)
Cordialement