Different entre collegue
Syl
-
20 mai 2020 à 08:46
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 mai 2020 à 08:48
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 mai 2020 à 08:48
Bonjour,
je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur.
Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie.
Une collegue avec qui l'entente n'est pas au top vient d'aller sur l'ordinateur du travail et accéder à ma messagerie facebook (j'avais du oublier de la fermer) et elle a photocopié des conversations que j'avais avec d'autres collègues la mettant en cause. Elle a fournit tout ça au maire qui m'a fait savoir que mon contrat ne serait pas renouvelé . Est ce légal.
je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur.
Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie.
Une collegue avec qui l'entente n'est pas au top vient d'aller sur l'ordinateur du travail et accéder à ma messagerie facebook (j'avais du oublier de la fermer) et elle a photocopié des conversations que j'avais avec d'autres collègues la mettant en cause. Elle a fournit tout ça au maire qui m'a fait savoir que mon contrat ne serait pas renouvelé . Est ce légal.
A voir également:
- Rémunération pour former un collègue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Peut-on m'obliger à former quelqu'un qui risque de prendre mon poste - Forum salariés
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 074
20 mai 2020 à 08:48
20 mai 2020 à 08:48
quelle idée d'aller sur facebook avec votre ordinateur professionnel !
rien n'oblige votre employeur à renouveler votre contrat.
rien n'oblige votre employeur à renouveler votre contrat.