Faute grave au travail

azizou - 4 juin 2020 à 19:41
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 5 juin 2020 à 11:29
Bonjour,
je suis un jeune de 19 ans j'ai signé mon premier contrat avec une boîte d'intérim pour une société de bus à Annonay. Cela fait 1 an maintenant que j'y travaille, mon contrat se termine au mois de juillet 2020. Après le confinement, la première semaine de retour (avec toutes les mesures de sécruitée...) le grand responsable est passé devant moi en me disant de mettre mon masque correctement au niveau du nez et moi vu que je suis actif sur mon post de travail, j'ai répondu "Il tombe tout le temps", la réponse du responsable était "Pourquoi moi il ne tombe pas?", j'ai alors répondu "Il faut travailler pour savoir qu'il tombe.". Il a sûrement dû mal prendre cette remarque, et il m'a donc mit une mise à pieds de 11 jours pour raison inconnue mais "grave". D'après mes collègues je vais être viré comme ça je ne touche pas du tout à mes IFM qui devaient m'être donné fin juillet a la fin du contrat.
Que faire?
Cordialement

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 8 786
4 juin 2020 à 19:48
Bonjour,

Que faire?

Apprendre à régler son masque. Je travaille et pourtant j'arrive à le garder sur le museau.
Pour ne pas avoir eu le courage d'apprendre à se servir d'un masque et de se foutre de votre supérieur, vous allez de nouveau apprendre à rédiger CV, lettre de motivation et préparer des entretiens d'embauches.

CB
5
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
4 juin 2020 à 19:55
un tuto parmi tant d'autre

https://www.youtube.com/watch?v=oVUDnf3Q_s4

il ne faut pas oublier de pincer au niveau du nez ... c'est là le secret de la tenue du masque ....
0