Indemnités de fin ces et cp

MS98 - 19 juin 2020 à 17:36
 MS98 - 19 juin 2020 à 17:56
Bonjour,
J' ai été embauchée 6mois en CDD et mon employeur ne m'a a pas payé les cp ni indemnités de fin de contrat . Il m' a répondu que , comme indiqué sur mon contrat
( montants non détaillés , juste mon salaire brut pour le nombre d' heures prévues ) , ils sont inclus dans mon salaire brut . Mais ils ne sont pas non plus détaillés sur les fiches de paie ( je n' ai aucun jours "acquis" , et aucune ligne ne déduit la prime de précarité sur ma fiche de paie ).
Qu'en est-il ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 17:48
Bonjour

En principe le paiement de l'indemnité de précarité et de l'indemnité de congés payés fait l'objet de lignes distinctes sur le bulletin de salaire. C'est comme ça que l'employeur peut montrer qu'il a payé en cas de contestation !
Là, il ne peut rien montrer du tout.
Il faudrait voir votre contrat et vos bulletins de salaire pour être sûr. Vous pouvez prendre rendez vous avec le service renseignements de la direccte de votre département afin d'être certaine.

0
Merci pour votre réponse,
mes fiches de paie ne mentionnent que mon salaire brut , le taux horaire et les horaires effectués ( et bien-sûr les déductions TR , mutuelle , CSG , etc... )
0