Non remis de contrat

Trasko.com - 4 juin 2020 à 12:56
 Trasko.com - 4 juin 2020 à 13:23
Bonjour,
Jai travailler avec une societe italienne filliere en france pendant 8 mois suit a une fermeture defenitve de la socitie 1 seul piement effectuer sur mon compte le reste pas de remis de contrat que je doit fair merci.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
4 juin 2020 à 13:11
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Jai travailler avec une societè italienne en france pendant 8 mois jètè responsable du magasin apres la vente de tout la marchandise a lexport par preuve avec ma signature et photo de tout action de resposabilitè le patron a dicidè de la fermeture du magasine mais pour fair le compte avec moi et de me donner mes contrat il me reponde pas sachant que le siege de la socitè il et en italie versement dun seul salaire sur mon compte jai besoin de declare ma setuation mais il ma rien envoyè de puis la fermuture que je doit fair merci.
0