Changement d'avis fin CDD, sans motifs justifier

Sabria - 11 juil. 2020 à 11:30
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 juil. 2020 à 11:46
Bonjour,
J'ai travaillé en tant qu'animatrice périscolaire pendant 8 mois c'est-à-dire du mois de décembre 2019 jusqu au mois de juillet.
15 jours avant la fin de l'année scolaire ma responsable me demande dans son bureau si je souhaite continuer avec eux pour la rentrée de septembre je lui ai dit bien-sûr que oui. Et 1 semaine avant la fin de l'année elle me reprend dans son bureau et me dit qu'elle ne me reprendra pas car pour elle je suis trop souvent proche des enfants et que je mets pas souvent le masque.
Qu'une de mes collègues lui aurait dit que j'étais au téléphone en watts app avec ma fille ce qui évidemment est faux .
Je devais passer le BAFA chez eux alors que le GRETA m'avait appelé pour l'inscription et la direction m'a bien dit a l'entretien dite leur que c'est pas la peine nous on vous le paie.aujourd'hui je me retrouve sans renouvellement et sans BAFA .ma question sont ils dans leur droit ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 567
12 juil. 2020 à 11:46
Bonjour

Oui
1