Fin de contrat non renouvelé

charlotte45000 - Modifié le 15 mai 2020 à 10:04
 Vero - 18 mai 2020 à 08:46
Bonjour , je vous explique je travaillais dans une entreprise automobile depuis plusieurs mois en cdd. Cdd qui se terminait debut avril donc pendant le confinement. Sachant que le responsable m'avait dit un jour qu'il etait content de mon travail et qu'il comptait renouveller mon contrat et voir même plutard signer un cdi, je ne lui est pas posé de questions concernant mon contrat pendant le confinement ( j'aurai du mais je me suis dis que de toute façon il sera renouvelé et au pire ci cest pas possible il m'en parlerai de lui même). Or nous sommes déjà le 15 mai les entreprises ont censées reeouvrire et je n'est plus de nouvelles de mon employeur . Il etait censé me tenir au courant de la réouverture de l'entreprise ... mais depuis aucun appels aucunes nouvelles... Donc a t'il profitait que mon cdd se termine pendant le confinement pour me mettre sur la sellette sans me prévenir me tenir informer...? (sachant qu'a la base il voulait me garder encore plus longtemps dans l'entreprise...) merci .
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
16 mai 2020 à 19:30
Bonjour

L'avez-vous appelé pour prendre des nouvelles ?

Les embauches sont peut-être temporisées au vu de la conjoncture mais montrez lui que vous êtes toujours intéressé si jamais ça repart

Mais ne faites pas qu'attendre un appel, voyez ailleurs aussi
0
charlotte45000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
Modifié le 16 mai 2020 à 20:39
Bonsoir , oui j'ai appelé mais il n'a pas répondu...
0
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
18 mai 2020 à 08:04
Ce n’était peut-être pas ouvert.

Je ne connais même pas la cause de mon non renouvellement de contrat.
Beaucoup de sociétés naviguent à vue actuellement. Toutes n'ont pas encore repris leurs activités, d'autres n'embaucheront pas tout de suite tant que les clients ne sont pas au rendez-vous etc etc

Ne comptez pas que sur cette seule piste
0
J'ai le même probleme.
Ils prefrtent que les personnrs pointent au chômage que renouvellrr le contrat. C une honte
Le chômage aide a survivre et non a vivre
-1
charlotte45000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
17 mai 2020 à 12:22
Surtout me laisser sans nouvelles... c'est incorrect. Je veux bien qu'il est fallu prendre certaines décisions au vu de tout ce qui se passe... mais au moins m'en tenir informer. Je ne connais même pas la cause de mon non renouvellement de contrat.
0
Vero > charlotte45000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
18 mai 2020 à 08:46
Bonjour,
Avez vous essayer d'envoyer un mail pour descexplications ou leur dire que vs etes tjs interessee ppour poursuivre chez eux ?
0