6 réponses
Bonjour, j ai trouvé ca :
" En cas de problème, la caissière est directement informée sur son écran de caisse. Après validation d'une transaction, l'impression du ticket de carte bancaire client et commerçant est effectué sur votre imprimante ticket par Kwisatz. Si la communication au serveur bancaire est impossible, un mode dégradé permet évidemment de continuer à accepter des paiements par carte bancaire, en attendant que la connexion soit rétablie"
ici: http://www.kwisatz.fr/index.php/actualites-logiciel-boutique-magasin-caisse/7-monetique-integree-wynid-logiciel-boutique-magasin-caisse
" En cas de problème, la caissière est directement informée sur son écran de caisse. Après validation d'une transaction, l'impression du ticket de carte bancaire client et commerçant est effectué sur votre imprimante ticket par Kwisatz. Si la communication au serveur bancaire est impossible, un mode dégradé permet évidemment de continuer à accepter des paiements par carte bancaire, en attendant que la connexion soit rétablie"
ici: http://www.kwisatz.fr/index.php/actualites-logiciel-boutique-magasin-caisse/7-monetique-integree-wynid-logiciel-boutique-magasin-caisse
Il est une chose certaine, c'est que le mode "dégradé" est un terme utilisé dans ma banque (certainement ailleurs aussi) qui est une procédure de remplacement lorsque le système informatique est déficient. Si c'est cela, "carte dégradée" est un raccourci hasardeux...
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