Pb avec ma conseillere
kakikiki
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 11:28
Germain - 20 janv. 2014 à 16:53
Germain - 20 janv. 2014 à 16:53
A voir également:
- Pb avec ma conseillere
- Lettre de motivation conseillère de vente sans expérience - Guide
- Conseillère municipale salaire - Guide
- Soucis avec ma conseillère mission locale - Forum Aides et allocations
- Ma conseillère a bloqué ma carte mais ..... - Forum Banque et Crédit
- Changer de conseillère - Forum salariés
8 réponses
IDCoquillette
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 17 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
5
20 janv. 2014 à 12:13
20 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,
Je pense que si vous voulez disposer de votre argent rapidement, allez a votre guichet et retirez une partie en espèce, certes c'est plus ou moins contraignant, mais vous pouvez au moins disposer de votre liquidité.
Je ne comprend pas vraiment le comportement de votre conseillère...Il est vrai que je suis également "tombé" sur des conseillers loin d'être aimable, mais il y en a aussi des bons(pas beaucoup, comme dans pleins d'autres domaines). ;)
Quand vous demandez à disposer de votre argent, que vous dit votre conseillère exactement?
Car quels sont dans ce cas là les arguments qu'elle avance pour vous empêchez de disposer de votre compte perso?
Cordialement.
IDcoquillette
Je pense que si vous voulez disposer de votre argent rapidement, allez a votre guichet et retirez une partie en espèce, certes c'est plus ou moins contraignant, mais vous pouvez au moins disposer de votre liquidité.
Je ne comprend pas vraiment le comportement de votre conseillère...Il est vrai que je suis également "tombé" sur des conseillers loin d'être aimable, mais il y en a aussi des bons(pas beaucoup, comme dans pleins d'autres domaines). ;)
Quand vous demandez à disposer de votre argent, que vous dit votre conseillère exactement?
Car quels sont dans ce cas là les arguments qu'elle avance pour vous empêchez de disposer de votre compte perso?
Cordialement.
IDcoquillette
kakikiki
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 13:10
20 janv. 2014 à 13:10
merci pour votre message IDCoquillette, j'ai envoyé plusieurs mails mardi dernier
elle ne répond jamais à mes questions mais me parle toujours de mon compte pro
en disant que je suis à découvert
alors que ma requête est très explicite.
Je ne vois pas d'autre moyens que de retirer de l'argent au guichet mais je trouve cela vraiment grave et non professionnel
il lui suffit uniquement d'augmenter ma capacité de retrait.
elle ne répond jamais à mes questions mais me parle toujours de mon compte pro
en disant que je suis à découvert
alors que ma requête est très explicite.
Je ne vois pas d'autre moyens que de retirer de l'argent au guichet mais je trouve cela vraiment grave et non professionnel
il lui suffit uniquement d'augmenter ma capacité de retrait.
kakikiki
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 13:10
20 janv. 2014 à 13:10
Gérard je ne comprends pas ?
J'ai une SARL .
Merci
J'ai une SARL .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'il y a des "comptes pros" pour certaines créations récentes et unipersonnelles pour lesquelles la distinction perso et pro n'est ne possède pas un frontière légale nettement définie.
kakikiki
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 13:24
20 janv. 2014 à 13:24
Comment puisse savoir s'il y a une frontière légale?
Je possède une société depuis 3 ans qui est en sarl
de plus, je pense qu'elle pourrais ne serais ce que me repondre
en tout cas merci pour votre réponse
Je possède une société depuis 3 ans qui est en sarl
de plus, je pense qu'elle pourrais ne serais ce que me repondre
en tout cas merci pour votre réponse
je finis par lui dire que ma boite est en liquidation judiciaire.
Il est certain qu'avec de tels arguments, votre conseillère ne va pas faire grand-chose pour vous. Commencez par régler le découvert, ça ira mieux après, j'en suis sûr. La distinction perso/pro vous arrange peut-être mais pour votre banque, vous êtes le même client avec deux casquettes.
Il est certain qu'avec de tels arguments, votre conseillère ne va pas faire grand-chose pour vous. Commencez par régler le découvert, ça ira mieux après, j'en suis sûr. La distinction perso/pro vous arrange peut-être mais pour votre banque, vous êtes le même client avec deux casquettes.