A voir également:
- Probleme assurance Visza Premier suite annulation voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
2 réponses
Koleba
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 25 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
9
27 avril 2017 à 15:22
27 avril 2017 à 15:22
Bonjour,
Normalement avec un bulletin d'hospitalisation et éventuellement un certificat médical cela devrait être suffisant.
Que vous réclame-t-on ?
Et quelles sont les :
-Date de l'opération ?
-Date de l'annulation ?
-Dates du voyage ?
-Conditions d'annulation du voyage ?
C'est souvent un tableau qui indique quel pourcentage du voyage va être conservé par l'agence de voyage en fonction de la date à laquelle vous annulez. L'assurance va regardé si vous n'avez pas tardé à annuler.
Normalement avec un bulletin d'hospitalisation et éventuellement un certificat médical cela devrait être suffisant.
Que vous réclame-t-on ?
Et quelles sont les :
-Date de l'opération ?
-Date de l'annulation ?
-Dates du voyage ?
-Conditions d'annulation du voyage ?
C'est souvent un tableau qui indique quel pourcentage du voyage va être conservé par l'agence de voyage en fonction de la date à laquelle vous annulez. L'assurance va regardé si vous n'avez pas tardé à annuler.
squalitecwi
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
2
27 avril 2017 à 18:50
27 avril 2017 à 18:50
Bonjour,
Je suis navré pour les difficultés que vous semblez rencontrer dans la mise en jeu des garanties associées à votre Carte Visa Premier.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous vous proposons de nous communiquer par messagerie privée de Droit-Finance.net (pseudo : squalitecwi) :
- les références de votre dossier afin que notre Pôle Réclamation puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
- vous avez également la possibilité de nous rappeler vos coordonnées téléphoniques et nous indiquer vos disponibilités sur un créneau horaire compris entre 08h15 et 18h45 du lundi au vendredi.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.
Bien cordialement
Grégory
Assurance Visa Premier
________________
Service Qualité CWI
Je suis navré pour les difficultés que vous semblez rencontrer dans la mise en jeu des garanties associées à votre Carte Visa Premier.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous vous proposons de nous communiquer par messagerie privée de Droit-Finance.net (pseudo : squalitecwi) :
- les références de votre dossier afin que notre Pôle Réclamation puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
- vous avez également la possibilité de nous rappeler vos coordonnées téléphoniques et nous indiquer vos disponibilités sur un créneau horaire compris entre 08h15 et 18h45 du lundi au vendredi.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.
Bien cordialement
Grégory
Assurance Visa Premier
________________
Service Qualité CWI
3 mai 2017 à 18:50