Garder ma carte
Angelus-34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne. Suite à ma maladie j envisage de faire réviser mon dossier Mais la banque me dit que je n'aurais plus ma carte visa. Je ne comprends pas d'autant qu à ma reprise elle me sera très utile pour les frais professionnels. Pouvez vous m'aider pour un changement de situation ..Merci.
A voir également:
- Garder ma carte
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Garder son nom de jeune fille - Guide
1 réponse
Bonjour,
Desole mais nous ne pourrons pas vous aider... Les delivrances de moyens de paiements restent à la volonte de la banque...
Chaque banque peut refuser la delivrance d'un chequier ou carte sans en avoir a se justifier du moment qu'ellepeut prouver que ce n'est pas dans le cadre d'une discrimination...
Vous pouvez demander à beneficier des services bancaires de bases, ou vous aurez votre carte, virements et cheques de banque gratuitement
cordialement
Desole mais nous ne pourrons pas vous aider... Les delivrances de moyens de paiements restent à la volonte de la banque...
Chaque banque peut refuser la delivrance d'un chequier ou carte sans en avoir a se justifier du moment qu'ellepeut prouver que ce n'est pas dans le cadre d'une discrimination...
Vous pouvez demander à beneficier des services bancaires de bases, ou vous aurez votre carte, virements et cheques de banque gratuitement
cordialement