VISA PREMIER et assurance durant un séjour à l'étranger
Joulia19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je pars au Pays de Galle le 30 avril pour une durée de 4 mois.
Je me pose des questions pour les assurances et assistances que je dois souscrire avant mon départ.
Je possède une carte Visa Premier. Ce n'est pas très clair je n'ai pas tout à fait compris ce qu'elle couvre et pendant combien de temps?
Elle couvre tous les problèmes qui sont rattachés au transport: Retard d'avion , retard de bagages, perte vol détérioration de bagages, responsabilité civile à l'étranger, modification ou annulation de voyage, interruption de voyage, véhicule de location.
Mais qu'en est-il pour l'assurance accident, décès-invalidité, rapatriement, hospitalisation, etc? Que couvre t-elle?
J'ai acheté le billet d'avion aller et j'ai réservé une école linguistique pour 1 mois avec ma carte Visa Premier. Suis-je couverte seulement durant le vol? Ou durant le séjour?
Je possède d'autre part une carte européenne d'assurance maladie.
J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance. :)
Je pars au Pays de Galle le 30 avril pour une durée de 4 mois.
Je me pose des questions pour les assurances et assistances que je dois souscrire avant mon départ.
Je possède une carte Visa Premier. Ce n'est pas très clair je n'ai pas tout à fait compris ce qu'elle couvre et pendant combien de temps?
Elle couvre tous les problèmes qui sont rattachés au transport: Retard d'avion , retard de bagages, perte vol détérioration de bagages, responsabilité civile à l'étranger, modification ou annulation de voyage, interruption de voyage, véhicule de location.
Mais qu'en est-il pour l'assurance accident, décès-invalidité, rapatriement, hospitalisation, etc? Que couvre t-elle?
J'ai acheté le billet d'avion aller et j'ai réservé une école linguistique pour 1 mois avec ma carte Visa Premier. Suis-je couverte seulement durant le vol? Ou durant le séjour?
Je possède d'autre part une carte européenne d'assurance maladie.
J'attends vos réponses et vous en remercie d'avance. :)
A voir également:
- VISA PREMIER et assurance durant un séjour à l'étranger
- Assurance vie - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation