Abonnement Avast

paysagist Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ,

je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast);
j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé.
Qua faire?

Merci,
Eljo Vervelde

4 réponses

1. Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 345

Bonjour,

C'est un prélèvement automatique ou un paiement par carte bancaire ?
    2
  2. Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   867

Bonjour,

Êtes-vous la seule personne à utiliser le PC concerné ?
    0
  3. paysagist Messages postés 2 Statut Membre

C´est un prélévelement automatique et ils ont utiliser ma carte bancaire.

copy de mon email

Résumé de votre commande avec renouvellement automatique

Commande : 32093769
    Date de renouvellement : 29/04/2018
    Produit
    Avast Internet Security - Subscription Quantité
    1 Prix
    59.99 €
    Prix total : 59.99 €

Je n´ai jamais confirmé ou accordé un renouvellement automatique
    0
    1. Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   867

Bonjour, répondez-donc à ma question. Les gens font parfois des bêtises.
      0
  4. Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 345

Bonjour,

"C´est un prélévelement automatique et ils ont utiliser ma carte bancaire."

Il s'agit donc d'un paiement par carte.
    Quand vous vous êtes abonné à cet antivirus, vous avez bien lu les conditions ? Si ça se trouve, vous aviez souscrit un abonnement qui se renouvelle automatiquement tous les ans.

Allez sur leur site et voyez comment vous pouvez éventuellement résilier cet abonnement.
    0
    1. Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   867

En effet, Avast est un peu vicieux sur cet aspect et propose une "mise à niveau" (=achat d'une version avec plus de service) qui vise clairement à être prise pour une "mise à jour"
      0
      1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439 > Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,

exact ! et je peux même vous dire que leur proposition de soi-disant "mise à jour" apparaît pratiquement tous les jours sur l'écran !!!

Cdt.
        0