Abonnement Avast

paysagist Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ,

je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast);
j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé.
Qua faire?

Merci,
Eljo Vervelde

4 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

C'est un prélèvement automatique ou un paiement par carte bancaire ?
2
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Êtes-vous la seule personne à utiliser le PC concerné ?
0
paysagist Messages postés 2 Statut Membre

C´est un prélévelement automatique et ils ont utiliser ma carte bancaire.

copy de mon email

Résumé de votre commande avec renouvellement automatique

Commande : 32093769
Date de renouvellement : 29/04/2018
Produit
Avast Internet Security - Subscription Quantité
1 Prix
59.99 €
Prix total : 59.99 €

Je n´ai jamais confirmé ou accordé un renouvellement automatique
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour, répondez-donc à ma question. Les gens font parfois des bêtises.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

"C´est un prélévelement automatique et ils ont utiliser ma carte bancaire."

Il s'agit donc d'un paiement par carte.
Quand vous vous êtes abonné à cet antivirus, vous avez bien lu les conditions ? Si ça se trouve, vous aviez souscrit un abonnement qui se renouvelle automatiquement tous les ans.

Allez sur leur site et voyez comment vous pouvez éventuellement résilier cet abonnement.
0

En effet, Avast est un peu vicieux sur cet aspect et propose une "mise à niveau" (=achat d'une version avec plus de service) qui vise clairement à être prise pour une "mise à jour"
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,

exact ! et je peux même vous dire que leur proposition de soi-disant "mise à jour" apparaît pratiquement tous les jours sur l'écran !!!

Cdt.
0