Que risque-t-on si on achète quelque chose avec une carte volée?

Fermé
Mattiass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié le 12 avril 2017 à 01:02
Mattiass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 17:32
Bonjour / bonsoir. En ce mardi soir, j'ai commandé un jeux steam(cs-go) d'une valeur de 14€, je l'ai commandé avec une carte bleue sortie de nul part d'Internet ( je me baladais et j'ai vu un site de Carding ou des gens proposez des cb mais gratuitement) (ca fait plusieurs mois que je chercher à acheter ce jeux mais.. mes parents ne veulent pas car ils ont peur que je fassent n'importe quoi avec leurs cartes fin Bref, là n'est pas le sujet) donc je rêvais d'avoir ce jeux et j'ai essayé de commandé avec cette fameuse carte bleue que la personne avait publié gratuitement, comme par magie, le paiement a été accepté !! Sur le coup j'étais tout content à me dire que j'avais enfin csgo mais.. 2 Minutes après, je m'aperçois que je suis sans VPN!! Voila, je n'arrive plus à dormir.. je stress de malheur de recevoir un papier à la maison... je ne dors plus. C'est pour savoir je risque Quoi et vu que je suis mineur je suppose que je n'irais pas en prison mdr mais quelle type d'amande auront mes parent ? je remercie énormément à la personne qui va répondre au plus vite et qui m'aidera à dormir car la je stress trop! A savoir que : je suis de belgique et la cb je ne sais pas d'où elle vient !
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 15 099
Modifié le 12 avril 2017 à 02:06
bonsoir,

"je n'irais pas en prison mdr"
mdr ? Bof, en effet c'est très drôle !!!!!!!!

"quelle type d'amande auront mes parent ? "
Peut-être l'amande d'une dragée ? Ou une amande de noyau d'abricot ? Ou une noix de cajou ou de pécan, des pistaches, des noisettes, etc.

Quant à savoir quel type d'amendes vos parents risquent de recevoir pour cette histoire (drôle ?) ... mystère !!!!!!

Bon stress et bonnes nuits blanches !
Tiens ! Lisez aussi ma "signature" ci-dessous... bonnes réflexions.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
13