On m'a mis dans un mauvais coup

Killian - 8 août 2019 à 00:39
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 août 2019 à 08:44
Bonjour,
Quelqu'un qui me connait bien a apparemment utiliser mon téléphone a mon insu et a commander pour 40€ sur Amazon et cette personne a mis mon adresse presses et mon numéro de téléphone .
Étant mal pour la personne aillant payer pour moi alors que je ne la connais pas ( la personne a pris un numéro de carte bancaire de quelqu'un d'inconnus et a payer ) je n'arrive pas à annuler la commande donc s'il faut envoyer 40€ a la personne je le ferais mais j'ai peur pour si elle porte plainte car cela pourrait ce retourner contre moi .
Cela fait 1heure que je marche en rond dehors a 00h00 alors que je suis en vacances et je me dis que la commande arrivé lundi prochain et peut être avec les policiers et j'ai peur car je ne suis connu d'aucun service de police même pas un policier qui me connais ou qui m'a remis en place je suis quelqu'un de mature et de assez intelligent pour savoir les risque que sa engendre.

J'ai peur même si je ne suis pas en tort

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
8 août 2019 à 08:44
bonjour ... un ami a commandé avec une carte bancaire volée un objet chez Amazon et l'a envoyé chez vous? dans quel but? vous connaissez la personne qui a fait cela ? alors demandez lui d'annuler la commande .... sur Amazon il y a un code pour pouvoir commander : l'ami a utilisé votre code?
ou bien serait ce vous qui avez utilisé une carte bancaire qui n'était pas la votre et vous ne savez pas comment annuler cette commande?....
3