Litige avec conseiller bancaire
M221416
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
12 nov. 2019 à 20:19
M221416 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 18:07
M221416 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 18:07
A voir également:
- Changement de conseiller bancaire sans prevenir
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Changer de agence mais pas de banque... ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Changer de conseiller financier?? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
12 nov. 2019 à 20:29
Merci quand même.
13 nov. 2019 à 13:11
Votre conseiller à voulu prendre rendez-vous, vous avez refusé (pour prendre rendez vous en ligne, pourquoi ?) puis vous vous plaignez que votre conseiller n'est pas disponible directement le samedi suivant. Et en plus, vous le traitez d’incompétent (vous trouvez ça humain ?), et visiblement avec d'autres petits mots doux dans votre message.
Aussi, il faut comprendre le pourquoi de ce blocage, vous ne donnez pas assez d'info. Avez vous un découvert autorisé ? Vos comptes sont ils en positif ? étaient ils en positif lors du blocage ? Etc...
En effet, certains blocages sont fait automatiquement par le système informatique de la banque.
13 nov. 2019 à 17:47
Merci d avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée Cordialement