Litige avec conseiller bancaire
Fermé
M221416
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
12 nov. 2019 à 20:19
M221416 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 18:07
M221416 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 18:07
A voir également:
- Litige avec conseiller bancaire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
12 nov. 2019 à 20:29
Merci quand même.
13 nov. 2019 à 13:11
Votre conseiller à voulu prendre rendez-vous, vous avez refusé (pour prendre rendez vous en ligne, pourquoi ?) puis vous vous plaignez que votre conseiller n'est pas disponible directement le samedi suivant. Et en plus, vous le traitez d’incompétent (vous trouvez ça humain ?), et visiblement avec d'autres petits mots doux dans votre message.
Aussi, il faut comprendre le pourquoi de ce blocage, vous ne donnez pas assez d'info. Avez vous un découvert autorisé ? Vos comptes sont ils en positif ? étaient ils en positif lors du blocage ? Etc...
En effet, certains blocages sont fait automatiquement par le système informatique de la banque.
13 nov. 2019 à 17:47
Merci d avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée Cordialement