Carte bleue électron

Mrt - 9 nov. 2019 à 12:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 nov. 2019 à 14:57
Bonjour

Je dispose une électron depuis un an suite a des soucis de finance. Bref mardi je paye mon loyer par carte bleue montant de 300 euros sur le site de mon bailleur. Je sais que je ne peux pas dépasser 300 euros d'achat par internet.

Vendredi je vais sur le site de Booking pour réserver un hôtel pour avril de deux nuit a 130 euros et lors de mes opérations en cours sur mon compte cela est passé? Pourtant me semble t'il que le montant est bien de 300 par semaine et ensuite sa refuse. Mais la sa marché du coup je comprends plus rien j'essaie de payé autre chose en CB et sa refuse..
Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
Modifié le 9 nov. 2019 à 14:58
Bonjour

Sur les réservation d’hôtel il y a souvent une "réservation" mais pas de débit. Surtout pour une réservation à plusieurs semaines, les conditions permettent souvent de résilier sans frais si on décommande (en prévenant) x jours avant la réservation. (A vous de vérifier).
Le débit sur votre carte se fera à la date de la réservation.

Il est donc normal que cette réservation ai pu se faire mais pas un achat.

bav

0