Tinder

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
4212
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 14 nov. 2019 à 20:17
Bonjour, avec ma carte bancaire du si peu que je l'utilise sur le net , c'est ma femme qui reçoit sur son téléphone , le code que la banque nous envoie à taper pour valider et confirmer le paiement .Mais ô surprise on a vu sur les décomptes bancaires un prélèvement tinder de 04Euros et 04 cts alors que je ne suis jamais allé sur ce site et encore moins abonné . Et ma femme n'a reçu aucune notification de la banque sur son téléphone pour confirmer le paiement avec un code à taper pour valider . Comment est ce possible ? Même en admettant que quelqu'un ait pris ma carte en douce , comment est ce possible que la banque n'ai pas envoyé de code sur le téléphone de ma femme ? Merci à l'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4212
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
697
2
Merci
pour info :
quand on achète via internet on ne reçoit pas toujours un code de la banque sur son portable
cela dépend de s sites

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bretecher
1
Merci
Nous ne sommes pas voyants mais dans la quasi totalité de ces affaires pour de petites sommes c'est toujours quelqu'un de la famille qui a utilisé la carte sur un site qui ne demande pas la validation SMS.

Tous les sites n'ont pas besoin de la validation SMS surtout pour de petites sommes.

Les voleurs eux vont débiter le maximum autorisé : 500, 1000 euros et sûrement pas 4 euros.

Si vous avez des enfants, c'est probablement eux (ils ne l'avoueront pas) sinon c'est peut être votre femme (qui ne l'avouera pas non plus).
Commenter la réponse de tilain333
Dossier à la une