Acheter de coupons sur le site transcash pour recharge

Mounir - 9 nov. 2019 à 11:02
 Mounir - 9 nov. 2019 à 20:03
Bonjour, je me demande si le fait d`acheter un coupon (par ex de 50 euro) sur le site transcash pour recharger ma carte qui est en formule essential;est un risque en sachant qu`un ami qui va utiliser sa carte bancaire pour en debiter.

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
9 nov. 2019 à 11:14
Ah oui, bon sang, c'est bien sûr !
Je me le demande aussi très souvent, tiens !
Ça ma travaille très régulièrement et parfois ça m’empêche de me rendormir le matin après la sieste.

Mais voilà, encore faut-il se mettre d’accord sur la question : qu'est ce qu'un risque, réellement ?
À partir de quelle somme peut-on dire que c'est risqué de faire ce que l'on fait ?
N'est ce pas réellement une notion personnelle très liée à sa fortune propre ? Il semblerait qu'on ne puisse pas généraliser la notion de risque à une population complète en faisant abstraction des niveaux sociaux.

Et puis dans cette pensée, il faut aussi savoir avec un minimum de précision : qu'est ce qu'un ami ?
Peut-on définir un ami par la capacité de sa carte bancaire ?
De son bien propre ?
De sa propension à vouloir faire plaisir ?
Des risques que lui veut prendre à notre place, à condition de savoir s'il y a un risque ? Et quel risque ?

Bon.
Je sais, ce ne sont que de timides approches à cette question, il faudrait développer tout ça en détail ; dès que j'en saurai plus, je reviendrai.

--
1
Je vous comprends tres bien monsieur, cependant tellement il y a de larnaque ,d`ailleurs jai lu sur le forum que bcp de gens sont des victimes.la queston est comme suit; est que le probleme est transcash en elle meme ou bien les victimes tombes sur des sites qui on l`air de proposer une assistance sous pretext qu`ils sont lier a transcash 50 euro pour moi est un fortune, l`amitie pour moi est sacree donc je veut pas pas que mon ami sois lui aussi victime d`une arnaque a cause de moi. j`aurais honte que l`argent son compte bancaire soit vole
0
j`avoues ce que j`ai lu sur le forum,me fait hesiter je m`excuse transcash mais il me faut des clarifications
0
Transcash est juste une marque... Si vous achetez un coupon pour le donner a quelqu'un d'autre, bah ça vous regarde...
L'arnaque n'est pas Transcash mais les escrocs qui profitent de leur notoriété et leur simplicité d'usage.
Mais acheter un coupon pour le charger sur sa carte, croyez-moi, ça marche parfaitement !
0
Merci
0
j`ai commande un coupon transcash sur son site ca fait maintenant plus d`une heure faute de quoi que le coupon peut etre reserve, mais je n`ai pas encore recu d`email de confirmation.est que c`est normal ou bien il peut y avoir erreur quelque part.
0