Remboursement vol avec carte visa premier

heddypi830 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 janv. 2019 à 16:46
 Mtina - 17 déc. 2019 à 09:44
Bonjour je viens de me faire rembourser la somme de mon billet aller retour (273€) qui n’était pas à la base remboursable grâce a ma carte bleue visa premier. Il s’avère que le visa ne m’a pas remboursé la totalité de mon vol car Last minute le site de compagnie aérienne me rembourser les taxes portuaires qui s’elevait à 71€. J’ai donc reçu un mail de la part de Visa:

« Après étude des documents transmis, nous vous informons de la prise en charge de
votre sinistre pour un montant de 202,63 €.

Ce montant correspond aux frais d'annulation de votre voyage restants à votre charge, déduction faite des taxes aériennes remboursables (71,01 €).

Le virement sur votre compte s’effectuera dans les prochains jours.

Si notre réponse ne vous satisfait pas, nous vous informons que vous avez la faculté de
saisir le Service Réclamations, dont nous vous communiquons les coordonnées ci-après : ... ect »

Ont-ils le droit d’effectuer ces pratiques sachant qu’il est stipulé que visa rembourse la totalité du billet A/R

3 réponses

Lavieestbelle
21 mars 2019 à 09:43
Bonjour je dois annuler mon vol non rrmboursable je voulais savoir si vous pourriez m’aider car le mien est non remboursable aussi et je voulais faire la demande aupres demla banque car j’ai une assurance specialde paiement. Qu’avez dit sans être indiscrète pour que le dossier passe merci
23