Débit

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
 Adamse -
Bonjour,
Je viens d'être débiter de 24,99€ par VP.com levallois Perret et je ne vois pas à quoi cela correspond.
Merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
5061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2020
2 949
Bonjour,

Vous avez effectué un achat vous ou un proche sur le site vente privée récemment ?

Si non je pense à un abonnement suite à un essai gratuit ou achat de quelque chose récemment qui vous aurait abonné (en acceptant les conditions générales à ce vp.com) mais vu le site lui même, il ne semble pas proposer d'abonnement et se situe aux USA
Je voudrai me souscrit de ce site comment fair?
Bonjour,
J'ai aussi été débitée d'une trentaine d'euros par VP.com levallois Perret.
Je commande régulièrement sur le site Vente privée qui s'appelle dorénavant VEEPEE, je ne pense pas qu'il s'agisse d'eux, leurs débits n'apparaissent pas sous ce nom la.
Vous devez vous rendre votre à banque il vous indiquerons la suite mais votre carte a probablement été pirater, si c'est le cas vous devrez aller déposer un plainte ensuite.
Pour ma part je commande beaucoup en ligne est ce votre cas, le débit chez moi date du 01/12 nous avons peu être été pirater par la même personne
Désoler erreur de ma part il s'agit bien du site VEEPEE, bous avez du commander dessus vérifier
Moi c'est 77,96 qu'on m'a debite
Dossier à la une