Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros
pibolleau
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfier car il y avait toute mes cordonner et c’était avec Bouygues Telecom étant chez eux je n est pas fait attention. Donc a ce jour pas de téléphone par contre le 04/11/2019 ils ont prélever 48,50 euros et ils vont me prélever le 04/12/2019 48,50 euros.Donc j'ai fait refaire ma carte bancaire et vous demande de me désabonner de ce site. S'il vous plait et le faire le plus rapidement possible. merci d'avance
Cordialement
Mme xxxxx
Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfier car il y avait toute mes cordonner et c’était avec Bouygues Telecom étant chez eux je n est pas fait attention. Donc a ce jour pas de téléphone par contre le 04/11/2019 ils ont prélever 48,50 euros et ils vont me prélever le 04/12/2019 48,50 euros.Donc j'ai fait refaire ma carte bancaire et vous demande de me désabonner de ce site. S'il vous plait et le faire le plus rapidement possible. merci d'avance
Cordialement
Mme xxxxx
A voir également:
- Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Remplir et envoyer le Cerfa 2705-A-SD - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
C'est à vous de gérer vos affaires. Vous êtes sur un forum public et non sur je ne sais pas lequel site institutionnel auquel vous pensez à tort vous adresser.
C'est à vous de faire vos démarches.
CB
vous demande de me désabonner de ce site. S'il vous plait et le faire le plus rapidement possible
C'est à vous de gérer vos affaires. Vous êtes sur un forum public et non sur je ne sais pas lequel site institutionnel auquel vous pensez à tort vous adresser.
C'est à vous de faire vos démarches.
CB
Coucou hoquei et marley
cela fait longteemps que je ne vous ai pas rencontrés ensemble
Bref
Comment peut on encore croire de telles âneries ?
un téléphone à 2,90 €
cela fait longteemps que je ne vous ai pas rencontrés ensemble
Bref
Comment peut on encore croire de telles âneries ?
un téléphone à 2,90 €