Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

Résolu/Fermé
patoulesia Messages postés 3 Statut Membre -  
Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster -
Bonsoir
des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements sur ma carte?

05/02/2018 Cb Forbrugerpost A Fact 010218 - 3,00 €
06/02/2018 Cb Radiuniverse.co + 0,25 €

03/02/2018 Cb Radiuniverse.co Fact 010218 - 0,25 €
03/02/2018 Cb Pointworld.com/ Fact 010218 - 3,00 €
03/02/2018 Cb Pointworld.fr/p Fact 01

Merci pour votre réponse

6 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir ,et vous avez dû cliquer pour avoir des CD ou de la crème ou un smartphone à 1 euros ....,de ce fait vous avez donné les coordonnées de votre carte sans lire les conditions générales de vente qui parlaient d'un abonnement...
921
patoulesia Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir c est tout à fait ça ! une belle boulette de ma part! aucun moyen , il n y a pas d adresse de contact ni meme un numéro de tel! j ai refais une nouvelle demande de carte bancaire, j espere qu il ne pourront plus prélever!
1
patoulesia

Bonjour, non j ai changé ma carte bancaire, faite la meme chose, au moins il peuvent plus prélévez.
18
sevellec

Moi aussi j'ai eu ce genre darnaque,il m'ont prelever 37,98 euros sur mon compte
1
ache

sa en vaut le coup de déposer plainte???
5
dany93FR

il faut voir avec vtre banque de faire opposition de CB rapide
2
Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 540

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Carte bancaire et fraude"
427
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Demandez à votre banque de bloquer définitivement les prélèvements à ces noms. Vous devrez signer un imprimé.

Inutile de changer de carte

On peut le faire en ligne sur le site de la banque mais c'est moins concluant
105
Fal

Il faut contacter votre banque au plus vite et faire opposition sur ces prélèvements.
32
faisal

merci de linfo
1
faisal

sur certain site de banque on peu le faire directement par internet pas vrai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Changez de carte...
26
patoulesia Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir c est ce que j ai fait , mais une fois la carte changer vous pensez que les prélevements vont continués?
merci
0
dany93FR

la nouvelle CB ne peut plus etre débitée mais etre tresprudent de bcp des sites arnaques /et de tout lire en détail
2
LAURENT

Bonjour j ai un probleme on me tire sur mon compte personelle tous les mois la sommme de 49 euros et 95 centimes . que dite moi se que doit faire . satetransac carte numero 907 merci .
2
P051770

IL faut faire opposition à votre carte auprès de la banque. PAs d'autres solutions
0