Prelevement carte inconnu
Résolu
yv42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour.
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
A voir également:
- Cge paris paiement carte
- Rea paris 8 - Meilleures réponses
- 4836 paris - Meilleures réponses
- Peage paris - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
" qu il n avait pas d autres infos que l intitulé present " : non !
C'est à lui de trouver la destination de VOTRE argent.
Faites rapidement une demande par recommandé+AR
--
C'est à lui de trouver la destination de VOTRE argent.
Faites rapidement une demande par recommandé+AR
--
yv42
Messages postés
3
Statut
Membre
ok je vais faire ça. merci. cordialement.
Et votre banquier n'est pas capable, lui qui est pourtant au cœur du système financier, de vous donner l'information sur la destination de votre argent ?
--
--
Bonjour,
J'ai une suggestion à vous faire ?? Ne s'agirait-il pas d'un paiement en ligne sur le site free pour un abonnement ? moi j'ai eu un gros doute, mais en refaisant le cheminement inverse ?? il s'agissait d'un paiement que j'avais fait exceptionnellement pour le compte d'un ami proche; et l'intitulé zarbi était justement : PARISË75-PARIS; Pas très commercial et crédible mais enfin.
En espérant aider certain.
J'ai une suggestion à vous faire ?? Ne s'agirait-il pas d'un paiement en ligne sur le site free pour un abonnement ? moi j'ai eu un gros doute, mais en refaisant le cheminement inverse ?? il s'agissait d'un paiement que j'avais fait exceptionnellement pour le compte d'un ami proche; et l'intitulé zarbi était justement : PARISË75-PARIS; Pas très commercial et crédible mais enfin.
En espérant aider certain.