Prelevement carte inconnu
Résolu
yv42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour.
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
A voir également:
- 4836 paris
- Cge paris paiement carte - Meilleures réponses
- Cge paris prelevement - Meilleures réponses
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Lmfr prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
" qu il n avait pas d autres infos que l intitulé present " : non !
C'est à lui de trouver la destination de VOTRE argent.
Faites rapidement une demande par recommandé+AR
--
C'est à lui de trouver la destination de VOTRE argent.
Faites rapidement une demande par recommandé+AR
--
yv42
Messages postés
3
Statut
Membre
ok je vais faire ça. merci. cordialement.
Bonjour,
J'ai une suggestion à vous faire ?? Ne s'agirait-il pas d'un paiement en ligne sur le site free pour un abonnement ? moi j'ai eu un gros doute, mais en refaisant le cheminement inverse ?? il s'agissait d'un paiement que j'avais fait exceptionnellement pour le compte d'un ami proche; et l'intitulé zarbi était justement : PARISË75-PARIS; Pas très commercial et crédible mais enfin.
En espérant aider certain.
J'ai une suggestion à vous faire ?? Ne s'agirait-il pas d'un paiement en ligne sur le site free pour un abonnement ? moi j'ai eu un gros doute, mais en refaisant le cheminement inverse ?? il s'agissait d'un paiement que j'avais fait exceptionnellement pour le compte d'un ami proche; et l'intitulé zarbi était justement : PARISË75-PARIS; Pas très commercial et crédible mais enfin.
En espérant aider certain.