Prelevement carte inconnu
Résolu
yv42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nancy -
Nancy -
Bonjour.
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction..
pouvez vous m aider a trouver quelle est l enseigne commerciale correspondant a cet intitulé?
merci pour votre aide
4 réponses
-
" qu il n avait pas d autres infos que l intitulé present " : non !
C'est à lui de trouver la destination de VOTRE argent.
Faites rapidement une demande par recommandé+AR
-- -
Et votre banquier n'est pas capable, lui qui est pourtant au cœur du système financier, de vous donner l'information sur la destination de votre argent ?
-- -
Bonjour,
J'ai une suggestion à vous faire ?? Ne s'agirait-il pas d'un paiement en ligne sur le site free pour un abonnement ? moi j'ai eu un gros doute, mais en refaisant le cheminement inverse ?? il s'agissait d'un paiement que j'avais fait exceptionnellement pour le compte d'un ami proche; et l'intitulé zarbi était justement : PARISË75-PARIS; Pas très commercial et crédible mais enfin.
En espérant aider certain. -
Demandez par la même occasion la nature et la date de l’autorisation que VOUS avez donnée pour que ces montants soient prélevés sur VOTRE compte.
--