Prélèvement sur ma carte bancaire

Résolu/Fermé
nanoututus - 11 août 2019 à 05:40
 nanoututus - 20 nov. 2019 à 17:25
Bonjour,
Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle.
SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ??
MERCI de m'AIDER, car un 3ème prélèvement va venir vers le 16 aout.
J'ai été à ma banque mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car j'avais dû prendre un abonnement sauf de faire jouer mon assistance juridique mais je n'ai un rdv qu'en septembre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2019 à 08:11
Bonjour,

Si c'est par prélèvements, il suffit de REVOQUER ce bénéficiaire, c'est gratuit et peut se faire en ligne si vous avez accès au compte bancaire.

Ce bénéficiaire n'a pas inventé vos coordonnées bancaires, vous lui avez communiqué.
9
bonjour et merci de votre réponse
J'ai eu une réponse d'un débiteur (j'ai cliqué pour obtenir à un jeu le samsung 10 et il m'avait été demandé de payer 2 euros pour les frais d'expédition "cest traitre !" voilà pour un débiteur, il y en a un autre, je ne sais pas du tout ce que c'est et c'est répétitif, pour le 3ème j'ai payé une somme astronomique alors que le prix indiqué était de 29,60 €. J'ai rendu ma carte bancaire . J'ai le droit à une assistance juridique et j'ai rdv le 5 sept seulement.
0
Utilisateur anonyme > nanoututus
21 août 2019 à 10:15
Vous cédez trop facilement devant le chant des sirènes.. C'est de l'arnaque.
0
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
22 août 2019 à 00:43
Votre assistance juridique vous dira que la banque ne vous doit rien car c'est vous qui avez donné vos données bancaires et que le site qui vous a prélevé l'a fait dans la légalité car vous avez certainement accepté ces conditions. Vous n'avez quasi pas d'option de recours pour ne pas dire aucune, surtout si la société en question est hors de France.
0
Je vous remercie. Je .continue mon chemin. Ma carte a été bloquée.
0