Pcs

BGlt74 - 3 déc. 2019 à 12:33
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 déc. 2019 à 14:01
Bonjour,
J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembourse via des recharges psk il aime pas trop avoir du cash, enfin bref moi je dit OK mais comme j'ai pas de CB je peux pas acheter la recharge en ligne avec ma cart, du coup j'apprends qu'on peut en acheter en bureau de tabac MAIS faut il avoir 18 ans pour acheter une simple recharge ?

1 réponse

Tu lui rembourses ce que tu lui dois en cash et vu qu'il est majeur, il achète lui-même ses tickets Pcs et les recharge sur sa carte!
1
C'est pas ma question
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 déc. 2019 à 14:01
bonjour

La carte PCS Mastercard peut être utilisée par toute personne majeure, et par les mineurs de plus de 13 ans à condition que la carte appartienne à l’un de leurs parents......
donc vous n’êtes pas majeur .... et moi même dés que je lis en titre "PCS" je suppose une tentative d'arnaque....après il ne vous restera que vos yeux pour pleurer .... même des membres d'une famille ou de super bons copains peuvent arnaquer...
donc faites comme dit plus haut :donnez lui l'argent en liquide et il se débrouille avec ..... si il refuse l'argent liquide c'est louche quand même non?.....
1