Carte cb ne passe plus

Kouks - 12 déc. 2019 à 01:42
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 déc. 2019 à 07:56
Bonjour,
On va voler mon chéquier et ma carte bleue le 4/12/2019 , je me suis rendu compte 7h plus tard où j'ai fait opposition.

Mon conjoint et moi avons un compte joint, le chéquier volé fait partie du compte joint mais il a pas déclaré sa carte volé. Vue qu'il l'avait Encore forcément

Jusqu'à présent tout aller bien j'ai recut 4 Jour plus tard une nouvelle carte et reçu également un courrier de la banque postale pour confirmer la mise en opposition du chéquier ai cas échéant il annulerais l'opposition du chéquier mais qu'il n'ont pas encore reçu car je les fais ce jour le 12 12 2019

Ce même jour mon conjoint va en Belgique (nous avons effectué aucun achat ce jour la en France nous sommes résident français) et veut acheter des cigarettes en Belgique avec sa carte et la payement refusé , il revient en France et tente de mettre de l'essence payement refusé on essaie ma carte meme chose, on regarde notre solde et tout est positif découvert autorisé etc.. rien d'anormal sur le compte ! Les carte sont bien actifs etc

Je comprends pas pourquoi!

Quelqu'un aurait une explication merci d'avoir

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 403
12 déc. 2019 à 07:56
Bonjour
'Quelqu'un aurait une explication'
Oui ! La banque postale ! Appelez le 3639...
0