Banque

Kikis - 14 déc. 2019 à 00:56
 Lolo - 15 déc. 2019 à 18:17
Bonjour,
La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert
La journée nous faisons le point avec le directeur et la conseillère et le soir même on recredite le compte et malgré cela notre cb a été bloqué le lendemain lorsque j’ai voulu régler ma consultation chez le médecin
Il y’a un message de cb bloqué je me rends au distributeur et aussi apparaît un message de cb bloqué
Et la conseillère nous informe que cela se fait automatiquement sans même qu’elle le sache
Dit elle la vérité ou leur coup était déjà planifié avant notre rdv.
Peut on demander l’intervention d’un médiateur lorsque la banque ne veut plus communiquer avec nous ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Oui, en effet chez certaines banques le blocage est automatique. (votre banquier a plus de 1000 portefeuille client à gérer, il ne va donc pas sauté sur l’occasion pour vous bloquer votre CB, c’est uniquement le matin lorsqu’il se connecte sur leur pc qu’ils voient les comptes qui sont dans le rouge, et effectivement selon son humeur il peut vous bloqué ou vous laisser)

Le déblocage est automatique également 24h après.
3