Problemes debit cb aranque?

noah76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 21:41
 Gérard - 12 déc. 2010 à 10:33
Bonjour,

il y a deux jours nous sommes allez diner mon amie et moi dans un restaurant de notre ville, au moment du reglement mon amie regle par carte bleu un montant de 53,20 euro, hors aujourd'hui en regardant son compte par internet elle s'appercois que toutes la journée plusieurs reglements on etaient debiter de son compte au nom de se restaurant, des montant de repas toujours entre 50 et 70 euro, il y en a quand meme pour plus de 700 euro!
penssez vous qu'il puisse s'agir d'un bug de leurs appareils a cb?

5 réponses

Le problème que vous devez vous poser n'est pas un problème technique (bug ou pas bug et comment ?).
Avisez vortre banque de cet état de choses pour qu'elle régularise votre compte.
0
noah76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 21:46
merci a vous gerard, pensez vous qu'il s'agissent d'une fraude de la par du restaurant?
0
Compte tenu du fait que le bénéficiaire est totalement identifiable il est peu probable qu'il s'agisse d'une action volontaire de sa part. Plutôt un problème technique.
0
noah76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 22:59
merci a vous, je vais prendre contact avec ma banque des lundi matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En général il est difficile, voire impossible, de situer les bénéficiaires ce qui n'est pas votre cas.

De plus, la législation récente de 2009 permet le rejet d'opérations-cartes non autorisées par le titulaire.
0