Retrait et payement cb impossible

sobrimo -  
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte est a la caisse d'épargne, Ayant reçu mon virement hier 6 décembre 2010 je souhaite effectuer quelques achats réglé par cb = paiement refusé.
Je vais donc voir a au distributeur de la caisse d'épargne, fait une consultation de compte et solde positif. Je fais en même temps un historique de compte et voit que tout mes prélèvement sont passé donc j'essaie de retiré un peu d'espèces bah impossible. est ce un problème de la caisse d'épargne?

3 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389
 
Carte bloquée ? Etiez-vous à découvert ?
0
Nimrod
 
oui il semble qu'il y est un soucis a la Caisse d'Epargne car j'ai le meme probleme depuis le 5/12, compte en positif et impossible de payer en ligne alors qu'aucun soucis bancaire et quand je passe via paypal : RAS
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539
 
Bonsoir,
Pour les retrait par cartes bancaires, vous avez un montant maximum à retirer par semaine. Si vous ne pouvez pas faire de retrait avec votre carte et que votre compte est en positif, ça vient peut être du fait que vous avez dépassé ce montant maximum à retirer par semaine.
Dans ce cas, vous pourrez de nouveau vous servir de votre carte dans une semaine.
J'ai eu le même problème il y a quelques temps.
Renseignez vous à votre banque pour connaitre la limite de retrait de votre carte bancaire.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Bonne soirée
0