J'ai donné mon n°de CB et mon nom les risques nonnnnn - Dernière réponse le 23 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai donné mon n°de CB et mon nom, prénom et signature quel sont les risques ?? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Tu l'as donné à qui ? Les risques ? Vidange de ton compte ......... ++ Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Tout dépend à qui vous avez donné ces réfèrences !... Un site ? Un particulier ? Pourquoi n'êtes vous pas clair ? Discussions similaires Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T debit bancaire NYX Bri Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin fenêtre avec vue sur mon jardin ced Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Tu l'as donné à qui ? Les risques ? Vidange de ton compte ......... ++
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Tout dépend à qui vous avez donné ces réfèrences !... Un site ? Un particulier ? Pourquoi n'êtes vous pas clair ?