Les discussions

Perte d'emploi / prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon emploi fin OCTOBRE. Mon actualisation trimestriel devait se faire en ce début novembre, donc ça tombait plutôt bien, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Allocation propriétaire

Bonjour, Maman d un petit garçon de 6 ans je vais bientôt devenir maman célibataire. J aimerais garder la maison que nous avions acheter avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz

Rachat d'un crédit suite à un divorce

Il paraît que allocation logement est suprimer pour un rachat de pret immo l'offre doit être signer en décembre 2018 pouvez vous me dire si certain so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nath

Déclaration de ressources caf faut t'il mettre les virgules

Bonjour, J'aimerais savoir, pour ma déclaration de ressources trimestriel, sur le site de la CAF, le montant du salaire perçu, faut t'il mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Déclarer son travail a la caf

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de vous conseilles, En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aklow

Ressources trimestrielle

Bonjour, J'ai une petite question à propos du RSA. Je n'ai pas pu remplir mes dernières ressources trimestrielles. Et je n'ai pas eu de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Enceinte de 8mois

Bonjour, Je suis femme enceinte de 8mois, d'un conjoint français, et suis à peine arrivée en France. Que dois-je faire, car l'accouchement sera bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
papossible

Aide au logement

Bonjour, je suis seul avec mon enfant à charge je suis salarié touche 1100 euro par mois j ai un loyer de 326 euro sans les charge et la caf ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Loli48

Credit agricole reunion

Bonjour, Voilà je dois toucher la caf le 5, j'ai fais un changement de rib récemment je voulais savoir quand est ce que la caf soit viré sur le comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
JiGéGé

Coment et ou puije passer mon agrement ?

Bonjour, Je voudrais passer mon agrement mai ne cest pas ou me renseigner merci de votre reponse

Energizor

Allocation familiale

Bonjour,la CAF m'a supprimé allocation familiale en sachant que ma fille a eu 20ans et j'ai un garçons de 17ans,j'ai le.droit de toucher quelques chos...

Loli48

Allocation logement et taxe d'habitation

bonsoir la CAF me demande une copie de ma taxe d'habitation. Je n'en ai pas. La CAF est-elle en droit de demander ce document ?

pauline

Trop percu

Bonjour, J ai un trop perçu caf comment faire pour avoir une aide ?

pauline

Radiation

Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai fais mon stage de fin d'étude à Perpignan et j'ai perçu l'aide au logement pendant 6 mois d...

pauline

Contrôle caf

Bonjour, Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Deaver

Aide à obtenir une pension.

Bonjour. je suis handicapé j'ai suivi des soins à l'hôpital de Saint-Maurice de Paris en France entre 1973 et 1987. j'ai étais pris en charge par l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lila

Rappel aah , depuis quand ?

Bonjour, j'ai eu l'accord de la mdphen en novembre 2017 qui va jusqu'a octobre 2018 , j'ai déposer le dossier la caf il a été traiter mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48

Logement

Bonjour je suis seul avec mon fils de 11 je suis salarié pour un salaire de 1100 euro j ai fais une demande d apl pour un loyer de 326 euro sans les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Anges13

Pas d'apl pour le mois de decembre

Bonjour, j'ai recu un message de la caf me disant que je n'avais pas de droit d'APL pour le mois de decembre sans changement de situation. mon quotien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Deaver

Litige avec la caf

Madame, Monsieur Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
maylin27

Declarer ressources des années après aah

Bonjour, De 2009 à 2014 j'ai été reconnu rqth, et ai eu droit à l'aah. Je n'ai jamais voulu en bénéficier, un peu stupide certes mais c'est comme ce...

Loli48

Droit ou rsa et apl

Bonjour, Je suis European est ce que j ai droit de la caf et aide de logements, par contre je suis en France 6 ans cordialement

Loli48

Besoin aide pour l inscription

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour avoir un le numéro allocataire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55

Isolation vides sanitaires

Bonjour, Mes parents ont été contacté par téléphone par une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires ils nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marc

Concubinage et caf

Bonsoir, Depuis quelques mois je suis en couple, et depuis le 22 octobre précisément nous vivons sous le même toit (avec changement de département,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
FrauAlex

Quel droit pour les français qui reviennent de l étranger sans revenus

Bonjour, Bonjour je vis en Afrique depuis 14 ans et je suis séparé de mon mari depuis 5 ans. Je souhaite savoir quel seront mes droits quant je r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
janpeuplu

Aah, rsa, revenu du foyer.

Fermé

Bonjour, je cherche à me renseigner svp sur une situation financière, et j'ai des questions sur les revenus du foyer. Je me demandais pour en savo...

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Serenite-zen

Revenus de capitaux

Bonjour, J'ai des revenus en partie constitués de revenus de l'épargne constituée lorsque cela allait mieux pour moi. Peux t on toucher des APL en a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
plemet

Mon je difficile financière rendent chaque jour situation plus précaires encore

Bonjour, Vous avez blo d'une sommes de 180 € dans mon compte, je na pas de monye de vivre, je obtenir un aidé qui me permetre de vivre .

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, Je suis déclarer mère isolé depuis peu jai 1 enfan de 4 an son papa veu le declarer sur c impot a lui . Pouvez vous me dire si mon apl ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Trop perçu et declaration de ressources

bonjour ,Je viens de recevoir un courrier de la caf dans lequel il me signifie une demande de remboursement d’un montant de 418 euros pour un trop per...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Loli48

Congé parental pour un troisième enfant

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon deuxième enfant, il se termine fin janvier 2019, je suis enceinte de mon 3ème enfants prévu ...

Loli48

Traitement dossier asf

Bonjour, J’ai mon dossier pour l’asf Qui est complet et j’ai reçu un courrier comme quoi depuis le 2/11/2018 il est traité ( en cours ) combien de t...

Mila97170

Information sur le rsa et contrôle caf

Bonjour! Je vie actuellement chez ma mere en tant que mère isolé je suis séparer du papa nous avons un fils de 5mois ensemble. Nous gardons de très bo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louloutes23

Demande caf information

Bonjour,je suis Roumaine je fait une demande de renouvelement de ma carte de sejour mais je pas encore de nouvelle ,Et la caf ma coupe tout mes droid ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33

Problème caf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la caf et ma prime d'activité. En effet j'ai du lâcher mon appartement pour raison financières. En ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kate8969

Prime femme aux foyers

Bonjour, J'ai 3 enfants mon mari il travaille le smic et je suis femme au foyer a ce que j'ai le droit d'une prime ? Merci

Noz

Remboursement caf après 5 ans en france

Bonjour, peut-on bénéficier d'un remboursement après avoir passez plus de 5 ans en France !!!!!!!! mon conjoint à bénéficier que pour lui je ne compte...

Loli48

Demande explications s

Bonjour, Sur votre site j'ai lu que le RSA 2018 pour un couple et 2 enfants été de 1156,97€. Moi qui suis en couple avec 2 enfants je n'ai jamais e...

zoulou33

Demande aah

Bonjour, je voudrais savoir si nous recevons une lettre de la caf pour le payement rappel aah

zoulou33

Aah novembre 2018

Résolu

bonjour la caf n a toujours pas indiqué l'augmentation de l' aah de 860 euros sur mes paiement le 24 novembre toujours a 819 merci de m'éclairer cdt b...

zoulou33

Projet construction et question apl

Bonjour, Ma question est basée sur une théorie. Imaginons que j'achète un terrain et construit ma maison aujourd'hui. J'ai 2 enfants, droit au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Oceanamys

Combien touche une mere seul avec 4 les anfant

Bonjour, Combien touche une mere seul avec 4 les anfant,

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Poisson92100

Document a remplir par le proprietaire pour l allocation logement du locataire

Bonjour, que doit faire le proprietaire pour que le locataire percoive l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Poisson92100

Aide prepare

Bonjour, ma compagne est en conge maternite a temps plein et aimerait beneficier de l'aide CAF PreParE. Mais on ne trouve pas le formulaire a remplir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Loli48

Les allocations familiales

Résolu

Bonjour . Si vous pouvez m informer pour l indemnité allocations familiales d un couple et deux enfants, ils ont par mois 1700 euro .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Energizor

Droit de la caf

Résolu

bonjour je viens d'avoir un contrôle de la part de la CAF et en regardant sur mon compte-bancaire le contrôleur a vu que je percevais 200 euros que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
5220000

Besoin d'aide pour ouverture des droits

Bonjour, j'ai quitter la CAF de clermont ferrand, pour celle du puy en Velay, j'ai emménager dans le logement du puy a compter du 1er septembre 2018....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Neylaaa

Rsa déménagement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Chris0653

Aide allocations

Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerai prendre un appartement, et de ce fait toucher les APL. Seulement, étant mineure, ma mère doit signer le ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 823