Les discussions

Apl versés directement au locataire

Bonjour, Actuellement étudiante , j'ai signé un bail de location avec une agence , après simulation sur le site de la CAF, ceux-ci me disent que les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Komar

Enfant

Bonjour comment obtiens ton c majoration ya t il un dossier ou demande à faire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gayomi

Service civique et allocations familiales

Bonjour J’ai deux enfants une de 15 ans et mon fils âgé de 18 ans à arrêté ses études pour faire un emploi civique de 9 mois et perçoit 730€/ mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
elleana

Montant

Bonjour je suis le seul a travaillé dans mon foyer j’ai 6 enfants à chage ma femme étant mere au foyer j’aimerai savoir quelle montant exact j’ai le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Loli48

Prime d'activité et enfant à charge

Bonjour, Mon enfant de 19 ans est rattaché fiscalement , est étudiant , loge dans un studio à 100 kms de mon domicile et bénéficie d'APL ( et est d...

W5brille

Les aides de la caf et les démarche à faire pour le divorce

Bonjour, je suis séparer de ma femme et ça fait 03 mois ,et ma femme travaille en CDI et a un enfants de son ex marié ,et moi ni travaille ,ni abris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bitecom

Trouve moi solution

Bonjour, Commen faire je suis en couple avec le père ma fille Me on vivait pas encore ensemble et lui travailler en noir au debu je pouvais pas le m...

Deaver

Carte prepayé

Bonjour, je suis convoqué à un contrôle CAF ou on me demande mes 4 derniers relevé de compte bancaire. Hors, sur un des relevés, j'ai viré 400 euro...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Pension

Bonjour, Ma fille viens d avoir 19 ans et diabétique depuis 2013. A ce jour là Mdph ne lui paie pas sa pension . Faut il un âge légal pour toucher...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Loli48

Complement de loyer impayer

Bonjour, Suite au impayer irregulier de mon locataire etant de mauvaise fois et cooahabitant avec un colocataire qu y s averait etre etroitement com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Deaver

Saisie sur salaire suite à une conciliation

Bonjour, Ayant reçu un trop perçu d'un montant de 2615 euros par la caf je me dois aujourd'hui de rembourser 50euros par mois suite à une audience d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Marjorie

Le refus de l'aah

Bonjour , On m'a toujours refusé AAH sans contrôler par Médecin , ça fait deuxième fois déjà . Ils ont dit moins 50% , je ne sais quoi faire . Pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tuyet

Asf non persu

Bonjour, Voilà je viens a vous pour savoir si une personne a été dans ma situation et peut me donner des réponses voilà plus de 2 ans que je ne perç...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Miou

Cumul des pensions

Bonjour la Caf vient d accorder a ma compagne l AAH (237e). Elle perçoit déjà une ARE d environ 430e, une pension d invalidé catégorie 2 d environ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
momo

Refus allocation de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courriel de la CAF répondant à ma relance d'Allocation de Rentrée Scolaire. Elle m'informe que je ne peux pas bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Bb

Fraude

Bonjour, voila la caf ma controle en 2012 il mon statue 8 mois apres suspicion de fraude et la en avril la caf ressort mon dossier et me met en frau...

vincent_d

Futur papa

Bonjour, Voilà ma copine att mon fils et je voudrai savoir si on peux verser deux versements en même temps par ex on touche 780 la diviser en deux

vincent_d

Questions dossier aah

Résolu

Bonjour, j aimerais juste savoir si possible Quelle sont les délais de traitement d un dossiers AAH en général je vois sur mon espace caf que il bi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allocations

Bonjour, Mon premier enfant vit avec moi après avoir vécu quelques mois chez son père Mais ce dernier continue à percevoir la CAF de notre premi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Milkata

Rentré escolaire

Bonjour je dépasse la rentre scolaire de 2000euro est que j'aurais pas droit à une prime réduite pour rentre escolaire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Loli48

Recevoir caf mois précédents

Bonjour, Je fais mes etudes en france depuis 5 mois et j'ai fais un demande d'aide sur caf. Aujourd'hui j'ai reçu pour le mois novembre , mais c'e...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zoulou33

Argent caf

Résolu

Bonjour, Mon conjoint ne travail pas moi non plus nous somme hébergée gratuitement et on attend un bébé on touche 600€ c'est le montant normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gitane2229

Échange congé parentale entre conjoint.

Bonjour Je suis à la fin de mon congé parentale de mondeuxieme enfant ( 24 mois) Et le papa souhaite prendre à ma suite son droit au congé c’est à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Loli48

Allocation familiale

Bonjour, J ai 3 enfants de 19 ,16,13 ans Sachant que mon grand et inscrit à pôle emploi et vit chez moi et quil va avoir 20 ans en novembre, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Loli48

Ma 1ere fille vient d'avoir 20 ans...

Bonjour, ma dernière a tout juste 16 ans et est dans un lycée agricole. Elle peut toucher de la CAF ou non ?

Cleopotamine

Droit au allocation

Bonjour je me suis separer de mon concubin et nous avons 4 enfants ma fille de 16 ans a decider de partir vivre chez son pere donc j ai fait une attes...

Gaston

Question caf et famille recomposée avec enfants

Bonjour, Je cherche des pros ou des personnes dans le même genre de situations : Je suis en union libre et je vis avec mon ami depuis 2 ans environ,...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Deaver

Pratique scandaleuse

Bonjour, à l heure actuel la caf pratique un seuil de 918 euros et 55pourcents du smic pour l obtention de la prime scolaire cependant ma fille touche...

gt.55

Prime de naissance et curatelle

Bonjour je suis enceinte de 7 mois et demi ma curatelle (renforcée)ne veux pas me verser la totalité de la prime de naissance.Elle veut me la donner a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
SandrineFerney

Fraude caf ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vivant qlq fois chez ma copine nous sommes en fraude niveau CAF sachant que j'ai mon apart et elle le siens ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Ars ( allocation rentrée scoalire)

Résolu

Bonjour, Est-ce définitivement trop tard pour bénéficier de l'allocation rentrée scolaire ? Je ne pensais pas y avoir droit et après étude de ma s...

Loli48

Est ce que je le droit de caf

Bonjour, je suis marié en juillet dernier moi et mon mari sans papier, est ce qu ' on a le droit pour une aide pour le logement ou une autre droit...

MPMP10

Divorce et argent pris en compte par la caf

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, donc je n'habite plus dans la maison qu'on a acheter avec mon mari. Nous n'avons pas d'enfant. J'ai récemme...

Desperate1

Rompre mon congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en juin 2018, je souhaite le rompre au plus vite ai je le droit? quelles sont les démarches?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Dsaria

Caf avec cdi minimum légal

Bonjour, je suis étudiante, bientôt diplomée et je signe très prochainement un contrat CDI rémunéré au minimum légal de 1500euros brut (1150e net) e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
zoulou33

Caf

Bonjour Maitre., Je voudrais savoir qu'est ce que je risque par le controle de la CAF en sachant j'habite chez mon beau pere est je suis en couple av...

Loli48

Demande d’apl

Bonjour j’ai fait une demande d’APL il y a un mois après avoir signé mon bail pour un appartement dans lequel j’emménages ce mois-ci . j’avais écr...

Loli48

A l'aide doit-on déclarer un heritâge à la caf?

Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
tamtam860

Comment pas perdre son rsa

Bonjour J'aimerais savoir je perçois à RSA avec 2 enfants à charge je perçois l'allocation logement je dois signer un contrat en cuisine de collectivi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
zoulou33

Droits caf

Résolu

bonjour ,après avoir fait une demande d'aide au logement ; j'ai reçu une réponse m'indiquant : septembre 2018 ,montant total : 253 euros ma que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Loli48

Aides et allocations:caf

Bonjour, mon congé parental terminée moi de 09/2018 j’ai le droit de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lautre

Pour recevoir aah il faut

Bonjour, Est-que je peux recevoir l aah si je ne travaille pas du tout en France. Mon seul revenu est une pension de 200 euros du Roumanie. je 31 a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Alinv991

Aide apl erreur caf

Bonjour, j'attaque le boulot en alternance avec mon CFA dans 2 semaines j'ai donc fais une demande d'aide au logement je percevrais 88 euros seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Deaver

Erreur de la caf

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité , la caf s'est trompé sur la date de mon début de contrat de travail et à engendre plusieurs e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Aurore

Prime naissance

Bjr quelqu'un peut me dire si j aurai droit a la prime naissance svp c le neant la

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ysabe_l

Étrangère étudiante enceinte d’un non français

Bonjour, Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jepenseque

Traitement des dossiers caf

Bonjour, La caf ma interrompu mes droit même l"ars pour ma fille depuis début août mon dossier est toujours pas traiter Combien de temps ils mettent...

zoulou33

Incidence allocation chômage sur caf

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai une soeur et un frère je vie chez mes parents qui touches les allocations(3 personnes a charge), je poursuit mes études mais...

zoulou33

Allocataire qui vient de se marier

Résolu

Bonjour, Je reside en framce depuis 2 mois je suis venue au liban et je me suis marié avec une dame libanaise. Je suis allocataire au rsa pour plu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Alinejoy

Prime de rentrée scolaire 2018

Bonjour, mon fils aura 6 ans le 19 septembre soit peu de temps après son entrée en classe de cp. Aurais je droit à la prime de rentrée scolaire vers...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Devoss
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 574