Question Asf france
Nani
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant maman solo avec trois enfants bénéficiere du RSA et des prestations familiales j'aimerais savoir en reprenant un travail à part le RSA que je vais perdre évidemment j'aimerais savoir si je vais perdre d'autres prestations familiales également mon ASF?
Étant maman solo avec trois enfants bénéficiere du RSA et des prestations familiales j'aimerais savoir en reprenant un travail à part le RSA que je vais perdre évidemment j'aimerais savoir si je vais perdre d'autres prestations familiales également mon ASF?
A voir également:
- Question Asf france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Asf rétroactive forum - Forum CAF
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
La reprise d'un emploi et la perception de l'Asf sont sans rapport.
Pensez bien à déclarer à la Caf votre reprise d'activité dès votre premier jour de travail.
Bonne journée
En complément des cas de fin de droit à l'ASF il y a aussi le fait que l'enfant atteigne 20 ans ou qu'il soit sur son propre compte CAF (par exemple s'il fait des études et veut une aide au logement ou s'il travaille et veut demander la prime d'activité).