La CAF
Galinette83500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Galinette83500 Messages postés 2 Statut Membre -
Galinette83500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
La CAF me demande un certain document auquel je vois aucun rapport avec l'aide qu'il m'offre en sachant qu'il y a pas eu de plainte mais une simple main courante et aucun jugement mentionnant violence ...
LA DEMANDE DE LA CAF
Plainte déposée à la suite de menaces de violence volontaire ou un jugement mentionnant des violences
La CAF me demande un certain document auquel je vois aucun rapport avec l'aide qu'il m'offre en sachant qu'il y a pas eu de plainte mais une simple main courante et aucun jugement mentionnant violence ...
LA DEMANDE DE LA CAF
Plainte déposée à la suite de menaces de violence volontaire ou un jugement mentionnant des violences
A voir également:
- La CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Oui en effet j'ai effectuer une démarche ASF auprès de la CAF pour ma fille car le papa ne payant pas la pension alimentaire.
Je ne souhaite faire de procédure avec la CAF...
Et jusqu'à maintenant tout document demandé par la CAF je leurs envoyer sans problème .