Les discussions

Iknane CAF

Déclarer son travail a la caf

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de vous conseilles, En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aklow
Mamynes CAF

Ressources trimestrielle

Bonjour, J'ai une petite question à propos du RSA. Je n'ai pas pu remplir mes dernières ressources trimestrielles. Et je n'ai pas eu de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48
Nuccie CAF

Enceinte de 8mois

Bonjour, Je suis femme enceinte de 8mois, d'un conjoint français, et suis à peine arrivée en France. Que dois-je faire, car l'accouchement sera bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
papossible
Nita CAF

Aide au logement

Bonjour, je suis seul avec mon enfant à charge je suis salarié touche 1100 euro par mois j ai un loyer de 326 euro sans les charge et la caf ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Loli48
Leila419 CAF

Credit agricole reunion

Bonjour, Voilà je dois toucher la caf le 5, j'ai fais un changement de rib récemment je voulais savoir quand est ce que la caf soit viré sur le comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
JiGéGé
VanessaMaquinghen CAF

Coment et ou puije passer mon agrement ?

Bonjour, Je voudrais passer mon agrement mai ne cest pas ou me renseigner merci de votre reponse

Energizor
Doudoune CAF

Allocation familiale

Bonjour,la CAF m'a supprimé allocation familiale en sachant que ma fille a eu 20ans et j'ai un garçons de 17ans,j'ai le.droit de toucher quelques chos...

Loli48
garciadom CAF

Allocation logement et taxe d'habitation

bonsoir la CAF me demande une copie de ma taxe d'habitation. Je n'en ai pas. La CAF est-elle en droit de demander ce document ?

pauline
EstelleERNEWEIN CAF

Trop percu

Bonjour, J ai un trop perçu caf comment faire pour avoir une aide ?

pauline
chacha-56 CAF

Radiation

Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai fais mon stage de fin d'étude à Perpignan et j'ai perçu l'aide au logement pendant 6 mois d...

pauline
Scarlett CAF

Contrôle caf

Bonjour, Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Deaver
aucun CAF

Aide à obtenir une pension.

Bonjour. je suis handicapé j'ai suivi des soins à l'hôpital de Saint-Maurice de Paris en France entre 1973 et 1987. j'ai étais pris en charge par l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lila
Sarah2b97 CAF

Rappel aah , depuis quand ?

Bonjour, j'ai eu l'accord de la mdphen en novembre 2017 qui va jusqu'a octobre 2018 , j'ai déposer le dossier la caf il a été traiter mais il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Loli48
Anges13 CAF

Logement

Bonjour je suis seul avec mon fils de 11 je suis salarié pour un salaire de 1100 euro j ai fais une demande d apl pour un loyer de 326 euro sans les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Anges13
linons CAF

Pas d'apl pour le mois de decembre

Bonjour, j'ai recu un message de la caf me disant que je n'avais pas de droit d'APL pour le mois de decembre sans changement de situation. mon quotien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Deaver
christinemarques CAF

Litige avec la caf

Madame, Monsieur Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
maylin27
Bru6901 CAF

Declarer ressources des années après aah

Bonjour, De 2009 à 2014 j'ai été reconnu rqth, et ai eu droit à l'aah. Je n'ai jamais voulu en bénéficier, un peu stupide certes mais c'est comme ce...

Loli48
Jurga CAF

Droit ou rsa et apl

Bonjour, Je suis European est ce que j ai droit de la caf et aide de logements, par contre je suis en France 6 ans cordialement

Loli48
Robi CAF

Besoin aide pour l inscription

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour avoir un le numéro allocataire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55
CHEra CAF

Isolation vides sanitaires

Bonjour, Mes parents ont été contacté par téléphone par une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires ils nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marc
FrauAlex CAF

Concubinage et caf

Bonsoir, Depuis quelques mois je suis en couple, et depuis le 22 octobre précisément nous vivons sous le même toit (avec changement de département,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
FrauAlex
Serenite-zen CAF

Aah, rsa, revenu du foyer.

Fermé

Bonjour, je cherche à me renseigner svp sur une situation financière, et j'ai des questions sur les revenus du foyer. Je me demandais pour en savo...

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Serenite-zen
plemet CAF

Revenus de capitaux

Bonjour, J'ai des revenus en partie constitués de revenus de l'épargne constituée lorsque cela allait mieux pour moi. Peux t on toucher des APL en a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
plemet
Lili CAF

Renseignements

Bonjour, Je suis déclarer mère isolé depuis peu jai 1 enfan de 4 an son papa veu le declarer sur c impot a lui . Pouvez vous me dire si mon apl ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55
caroline CAF

Trop perçu et declaration de ressources

bonjour ,Je viens de recevoir un courrier de la caf dans lequel il me signifie une demande de remboursement d’un montant de 418 euros pour un trop per...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Loli48
Jade2402 CAF

Congé parental pour un troisième enfant

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon deuxième enfant, il se termine fin janvier 2019, je suis enceinte de mon 3ème enfants prévu ...

Loli48
Roger CAF

Traitement dossier asf

Bonjour, J’ai mon dossier pour l’asf Qui est complet et j’ai reçu un courrier comme quoi depuis le 2/11/2018 il est traité ( en cours ) combien de t...

Mila97170
Louloutes23 CAF

Information sur le rsa et contrôle caf

Bonjour! Je vie actuellement chez ma mere en tant que mère isolé je suis séparer du papa nous avons un fils de 5mois ensemble. Nous gardons de très bo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louloutes23
feliciastroescu CAF

Demande caf information

Bonjour,je suis Roumaine je fait une demande de renouvelement de ma carte de sejour mais je pas encore de nouvelle ,Et la caf ma coupe tout mes droid ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33
kate8969 CAF

Problème caf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la caf et ma prime d'activité. En effet j'ai du lâcher mon appartement pour raison financières. En ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kate8969
Nadjia CAF

Prime femme aux foyers

Bonjour, J'ai 3 enfants mon mari il travaille le smic et je suis femme au foyer a ce que j'ai le droit d'une prime ? Merci

Noz
Lilie76 CAF

Remboursement caf après 5 ans en france

Bonjour, peut-on bénéficier d'un remboursement après avoir passez plus de 5 ans en France !!!!!!!! mon conjoint à bénéficier que pour lui je ne compte...

Loli48
sab CAF

Demande explications s

Bonjour, Sur votre site j'ai lu que le RSA 2018 pour un couple et 2 enfants été de 1156,97€. Moi qui suis en couple avec 2 enfants je n'ai jamais e...

zoulou33
Lallaly CAF

Demande aah

Bonjour, je voudrais savoir si nous recevons une lettre de la caf pour le payement rappel aah

zoulou33
lilianebrul CAF

Aah novembre 2018

Résolu

bonjour la caf n a toujours pas indiqué l'augmentation de l' aah de 860 euros sur mes paiement le 24 novembre toujours a 819 merci de m'éclairer cdt b...

zoulou33
oceanamys CAF

Projet construction et question apl

Bonjour, Ma question est basée sur une théorie. Imaginons que j'achète un terrain et construit ma maison aujourd'hui. J'ai 2 enfants, droit au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Oceanamys
ROVER1981 CAF

Aide prepare

Bonjour, ma compagne est en conge maternite a temps plein et aimerait beneficier de l'aide CAF PreParE. Mais on ne trouve pas le formulaire a remplir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Loli48
AhlamNamos CAF

Les allocations familiales

Résolu

Bonjour . Si vous pouvez m informer pour l indemnité allocations familiales d un couple et deux enfants, ils ont par mois 1700 euro .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Energizor
5220000 CAF

Droit de la caf

Résolu

bonjour je viens d'avoir un contrôle de la part de la CAF et en regardant sur mon compte-bancaire le contrôleur a vu que je percevais 200 euros que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
5220000
leslie CAF

Besoin d'aide pour ouverture des droits

Bonjour, j'ai quitter la CAF de clermont ferrand, pour celle du puy en Velay, j'ai emménager dans le logement du puy a compter du 1er septembre 2018....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Neylaaa
Chris0653 CAF

Rsa déménagement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Chris0653
emma CAF

Aide allocations

Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerai prendre un appartement, et de ce fait toucher les APL. Seulement, étant mineure, ma mère doit signer le ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver
Lolote CAF

Changement de caf

Résolu

Bonjour, J aurais aimer savoir comment on obtient un avis de changement de caf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33
Elisa CAF

Control

Bonsoir J’ai eu un contrôleur à mon domicile qui m’as demander bcp de papiers que j’ai déjà préparer, elle était très odieuse.., arrivant au relever...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gitane2229
Manu CAF

Majoration pour enfant de plus de 14 ans

Bonjour, j'ai un revenu qui me permet de toucher le montant de base des allocations familiales pour 2 enfants et tous les 2 ont désormais plus de 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Loli48
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 869