Ne voit pas la demande d'apl

marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 23:24
marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 00:09
Bonjour,
je viens sur ce forum pour savoir s'il est normal que je ne vois pas ma demande d'apl en cours. J'ai déménagé courant décembre et mon bailleur a fait lui même la demande d'apl. La caf a bien modifiée mon adresse dans le dossier et a donc clôturé mes droits pour mon ancien logement. Toutefois, lorsque je vais sur mon dossier, dans les démarches en cours, je ne vois pas la demande d'apl. Est-ce normal ? Ce n'est pas mon premier logement. Habituellement je vois ma demande d'apl en cours mais là, nada.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 00:09
Je tiens à préciser que j'ai reçu une notification peu de temps après avoir signé mon bail pour m'indiquer que je n'ai plus le droit à l'apl à partir de décembre. Quand j'ai appelé la caf, cette dernière m'a indiqué que c'était pour l'ancien logement mais je n'ai pas reçu de notification pour mon nouveau logement. Cela voudrait donc dire à priori qu'ils auraient traité mon dossier d'apl mais est-ce normal que je n'ai pas reçu de notification pour le nouveau logement ?

--
0