Radié pole emploi,demande rsa

Résolu/Fermé
patricerocton - 23 déc. 2018 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2018 à 11:38
bjr
voila je suis radié de pole emploi pendant 2 mois du 14 decembre au 14 fevrier
parce que j'avais pas fait attention a un mail pour un rdv(mise a jour de mon dossier pole emploi)
je suis allez a pole emploi pour essayé d'arrangé les choses,et en fin de compte,on m'as donné une feuille et un stylo,pour expliqué pourquoi je n'ai pas été au rdv(et qu'il fallait que je paye mes factures et qu'entre temp,j'ai eu un ami qui est mort du cancer et que j'avais pas le moral),je l'ai daté et signé et je leur est redonné le papier,parce que la directrice de pole emploi doit prendre une decision,si elle continue ma radiation ou si elle me remet comme demandeur d'emploi,mais au bout de presque 10 jours je n'ai pas de nouvelle,ensuite je les ai relancé pour avoir des nouvelles,et pole emploi m'ont dit qu'ils sont débordé,mais que j'aurais une reponse,mais le mois passe vite et a partir du mois prochain,il y aura des factures a payé et sa commence a m'inquiété,alors ou pole emploi me prend pour un con eu c'est effectivement long pour avoir la reponse de pole emploi(directrice)
alors je touchais l'ass(entre 480 et 510 euro)aurais je le droit de touché le rsa?en attendant que pole emploi se decide,car les factures vont arrivé et que je voudrais pas etre dans le rouge
merci pour toutes reponses
A voir également:

4 réponses

patrice7201 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 70
24 déc. 2018 à 11:12
n'ayant aucun ressource apres la radiation et d'apres la loi dit que TOUTES personnes n'ayant aucunes ressources a droit au rsa,c'est pas moi qui l'invente c'est la loi,le rsa est un moyen de survie,mais bon le temp de cherché un travail,tout le monde a droit a une CHANCE,sachez le que je reste pas les 2 pieds dans le meme sabot et que je cherche des solutions,meme si je voulais jamais etre au RSA,c'est un depannage en attendant que je trouve du travail
20