Comment passe un contrôle caf [Résolu]

- - Dernière réponse : jodelariege
Messages postés
2009
Dernière intervention
2 mars 2019
- 17 déc. 2018 à 17:28
Bonjour,
Comment se passe un contrôle caf et que on til le droit faire silvouplait
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2009
Dernière intervention
2 mars 2019
1614
8
Merci
bonjour , le contrôleur CAF peut faire beaucoup beaucoup de choses et chercher à connaitre tout de votre vie... lisez ci dessous:
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/661/Documents/Guides-depliants/Contr%C3%B4le%20fraudes/D-Contr%C3%B4le%2005-2017.pdf

attention à la fraude!

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 26320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Du coup merci mon contrôle c’est super bien passer je n’était pas en fraude
Commenter la réponse de jodelariege
1
Merci
bonjour a toi j'espere que ton controle c bien passé ! moi g eu un controle ya deux jours et ca s'est passé nickel! il demande plein de documents y compris tes relevé de compte pour verifier si ta pas d'argent de côté et verifier les prelevements genre edf veolia etc !!!! bon courage !
Commenter la réponse de heleneln
Messages postés
2009
Dernière intervention
2 mars 2019
1614
1
Merci
bonsoir 7695: si les 300/400 euros n'ont été versés qu'une fois ça passe mais si vous les avez tous les mois on peut soupçonner un travail au noir ou autre chose .... vous avez intérêt à avoir des preuves....
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
5853
Dernière intervention
13 juillet 2018
1970
0
Merci
bonjour je pense que vous devinez qu'isl cherchent a débusquer des fraudeurs encore beaucoup trop nombreux.... et c'est une très bonne chose , ils savent parfaitement où chercher. (factures relevés de compte , témoignage de voisins .... , mais pas de panique .... si vous n'avez rien à cacher à vous de leur fournir ce qu'ils vous demanderont je vous invite à lire ici https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/661/Documents/Guides-depliants/Contr%C3%B4le%20fraudes/D-Contr%C3%B4le%2005-2017.pdf
Bsr jaimerais savoir pourquoi il demande les relevé bancaire svp ? Es je verse dans mon compte 400 ou 300 a peut pret c mon frère qui me depanne ; je risque quoi au contrôle
Ok mai j'ai droit poser dans mon compte 300 ou 420 cest dangereux ou pas
Il vont me dire quoi si je pose sa a mon compte je risque quoi
Commenter la réponse de celestedu35
Dossier à la une